FAUBOURG POISSONNIERE

6 AVENUE MATIGNON, 75008 PARIS 8
SIREN: 807516042 SIRET: 80751604200023
Construction et immobilier

Avis FAUBOURG POISSONNIERE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise FAUBOURG POISSONNIERE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur FAUBOURG POISSONNIERE ?

Maxime
Date de l'expérience: 2019-05-13

C'est une entreprise de ressources humaines, je suis administrative et je cherche un bon travail pour tout le monde, en particulier avec un handicap, je me sens très bien de travailler en intégration.

FAUBOURG POISSONNIERE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

laurent

Apparemment, les gains de 3200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme documentaliste. Est-ce vraiment ainsi?

david

Le travail est très exigeant et FAUBOURG POISSONNIERE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme documentaliste.

laurent

Ils disent que le recrutement dans FAUBOURG POISSONNIERE est légèrement plus difficile que dans DIDEROT DEVELOPPEMENT II. Est-ce vraiment le cas?

J'aimerais savoir si FAUBOURG POISSONNIERE vend des studios?

Bonjour, je dois changer mon travail actuel, qqn de vous peut me donner plus d'infos sur le travail chez FAUBOURG POISSONNIERE?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

FAUBOURG POISSONNIERE recrute récemment pour des postes :

Comptable client / fournisseur (H/F), chargé de recouvrement, ASSISTANT(E) ADV (H/F)

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezFAUBOURG POISSONNIERE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

FAUBOURG POISSONNIERE Questions fréquentes