GARAGE PHOENIX

Automobile
Évaluation 4.3/5

Avis GARAGE PHOENIX

4.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GARAGE PHOENIX ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE PHOENIX ?

Date de l'expérience: 2022-04-15

Juste parfait
Professionnalisme, à l’écoute.
Ne te saigne pas sur les tarifs.

Adrien

Ce service répare-t-il toutes les marques de véhicules ? J'ai une BMW F10 merci

Celine R.
Date de l'expérience: 2022-02-01

Ravie du travail réalisé sur mon Audi A4. Merci pour votre sérieux et équipe agréable et compétente.

vincent

Bonjour, qu'ont-ils fait à votre audi ? J'ai une A4B8 et je veux remplacer l'embrayage, me recommandez-vous ce service ? merci

Date de l'expérience: 2021-11-04

Bien

Valentine

Pourriez-vous décrire votre avis dans la manière plus profonde ? J'ai entendu que cette entreprise est professionnelle, est ce que c'est vrai ? Je compte sur votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez GARAGE PHOENIX. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour votre aide.

Selon vous c'est vrai que dans GARAGE PHOENIX ils emploient des étrangers, contrairement à SOVRA?

Quels postes au sein de GARAGE PHOENIX sont les plus à risque de contracter un virus?

patrick

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans GARAGE PHOENIX en tant que carrossier?

maurice

Le recrutement est en cours chez GARAGE PHOENIX. C'est une entreprise solide, donc oui

patrick

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonsoir, j'aimerais savoir si le travail est bien payé chez GARAGE PHOENIX. Quelles sont vos opinions sur les conditions du travail dans cette entreprise?

Offre N° 155SJTJGestionnaire De Planning Carrosserie Et Facturation (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GARAGE PHOENIX.

GARAGE PHOENIX Questions fréquentes