GARAGE SAUVIGNON

Saint-Sulpice-de-Royan
Automobile

Avis GARAGE SAUVIGNON

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise GARAGE SAUVIGNON ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE SAUVIGNON ?

mariodft
Date de l'expérience: 2022-02-10

A fuir, cette personne mal intentionnée va vous vendre un véhicule avec des vices cachés et ne vous répondra plus au téléphone. Le garage a très bien joué son coup en vendant un véhicule à une personne qui n'était pas de la région. Une honte ...

Gilles

Une honte ???? C'était un Français ???? Je ne sais pas comment ils peuvent tricher et vendent des voitures qui ne marchent pas... En fait, je voulais savoir si vous avez porté plainte à la gendarmerie ?

Garage sauvignon
Date de l'expérience: 2023-03-30

Bonjour,
En aucun cas nous ne vendons des véhicule d'occasion, nous sommes un garage automobile de réparation et non un garage de vente de véhicule. Vous devez faire erreur

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans GARAGE SAUVIGNON ou dans AUDIGIE ESPACE AUTO?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans GARAGE SAUVIGNON que dans AUTO CONCEPT BIENVENUE?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, GARAGE SAUVIGNON ou à proximité GENERATION MENUISERIE?

Des employés de l'entreprise GARAGE SAUVIGNON ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va GARAGE SAUVIGNON?

amélie

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

Bonjour, pouvez-vous me recommander le travail chez GARAGE SAUVIGNON? Est-ce possible de travailler à distance actuellement?

Beaucoup de gens sont intéressés par GARAGE SAUVIGNON et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

GARAGE SAUVIGNON Questions fréquentes