GARAGE SOLIDAIRE DE LORRAINE

Vandœuvre-lès-Nancy
SIREN: 822454567 SIRET: 82245456700022 Téléphone: +33 4 95 46 80 34
Automobile

Avis GARAGE SOLIDAIRE DE LORRAINE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise GARAGE SOLIDAIRE DE LORRAINE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE SOLIDAIRE DE LORRAINE ?

Des conditions de travail sont meilleurs dans GARAGE SOLIDAIRE DE LORRAINE ou dans SASU BARBEY? Merci pour vos opinions

yann

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme mécanicienne automobile dans GARAGE SOLIDAIRE DE LORRAINE? C'est vrai?

mélanie

C'est vrai GARAGE SOLIDAIRE DE LORRAINE est une entreprise solide avec des traditions.

yann

Merci, je vais essayer ma main alors.

Quelles sont les conditions de coopération sont proposés sur la position de Chef mécanicien H/F par la société GARAGE SOLIDAIRE DE LORRAINE a Maxéville

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez GARAGE SOLIDAIRE DE LORRAINE?

Je recherche des informations sur GARAGE SOLIDAIRE DE LORRAINE. Je veux connaître l'opinion des gens qui y ont travaillé. Etez-vous ici? Quelles sont vos expériences?

GARAGE SOLIDAIRE DE LORRAINE recrute récemment pour des postes :

Coordinateur d'un chantier d'insertion F/H (25k € a 30k €/an), Coordinateur d'un chantier d'insertion F/H (25 - 30 k€ brut annuel), RESPONSABLE D'EXPLOITATION (H/F) (24k € a 30k €/an)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez GARAGE SOLIDAIRE DE LORRAINE? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

Coordinateur, que GARAGE SOLIDAIRE DE LORRAINE recherche peut gagner même {salary}.

Facilitateur / Facilitatrice De FabLab - Laboratoire De Fabrication Numérique - GARAGE SOLIDAIRE DE LORRAINE recrute actuellement pour ce poste.

GARAGE SOLIDAIRE DE LORRAINE Questions fréquentes