GARAGE VALLET

12 ROUTE DE SAINT JEAN, 17100 FONTCOUVERTE
Automobile

Avis GARAGE VALLET

Comment choisir son garage pour son véhicule ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE VALLET ?

Mme Triquet
Date de l'expérience: 2023-12-06

Garage à recommander sans aucun doute. Accueil avec prise en charge immédiate et diagnostic efficace. 100% satisfaite de mon expérience. Tarifs adaptés sans vouloir duper le client. Confiance accordée pour ce garage, allez-y !

Steve

Merci pour cette information. Quels sont les forfaits que ce garage prends en charge pour la satisfaction du client ?

Mme Triquet
Date de l'expérience: 2023-12-06

A recommander sans aucun doute. Accueil efficace avec prise en charge immédiate. Diagnostic rapide et tarif adapté sans vouloir duper le client. Professionnels sérieux. J’y retournerais sans hésiter.
Merci pour votre professionnalisme et votre temps à me dépanner

Audrey

Toutes les prestations ne peuvent pas être parfait, pouvez vous dire quel est le service que vous recommandez plus que les autres et pourquoi ?

Combien de personnes travaillent en même temps en GARAGE VALLET et combien en GARAGE DE LA VOIE SACREE?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en GARAGE COSMO qu'en GARAGE VALLET ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, GARAGE VALLET ou MONSIEUR PHILIPPE TOROSYAN?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans GARAGE VALLET?

Bonjour, savez-vous si GARAGE VALLET de Fontcouverte recrute des gens actuellement?

Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur l'emploi chezGARAGE VALLET n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

GARAGE VALLET Questions fréquentes