GARDEN CITY

34 RUE BALZAC, 59200 TOURCOING
SIREN: 811321975 SIRET: 81132197500013
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis GARDEN CITY, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GARDEN CITY ?

Que voulez-vous savoir sur GARDEN CITY ?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 3000 €. Est-ce le cas avec GARDEN CITY?

Je ne sais pas si vous le savez, mais LIP offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de GARDEN CITY à cet égard?

GARDEN CITY paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Combien de personnes travaillent en même temps en GARDEN CITY et combien en LIEU-DIT CASA VECCHIA?

Un poste vacant sous ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ab9392ae0228edc8&fccid=10bcd2eb3a6bd9d1&vjs=3 n'attend que de toi!

Bonjour. Je pose cette question en tant que personne handicapée. Est-ce qu'il est possible de trouver un travail à distance au poste de directeur ?

Bonjour, vous n'aimez pas votre travail actuel? Notre offre d'emploi est disponible depuis le 2020-09-18. On a besoin de nouveaux employés pour la position de directeur. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8984b7bf4031a0d5&fccid=10bcd2eb3a6bd9d1&vjs=3

eva

Quant à assistant comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GARDEN CITY ?

Est-ce que le remboursement transport est proposé par GARDEN CITY?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans GARDEN CITY?

Une grande entreprise avec ses qualités et avantages comme mutuelle

GARDEN CITY recrute récemment pour des postes :

Directeur (H/F) RESPONSABLE MULTI-SITES, ASSISTANT COMPTABLE - PAIE (H/F) (21k € a 24k €/an), Assistant comptable - paie H/F

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez GARDEN CITY. Nous attendons des opinions.

GARDEN CITY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Praticien(ne) SPA /H.

Réceptionniste est recherché!!! Vérifiez l'offre de GARDEN CITY.

GARDEN CITY Questions fréquentes