GARDERIE FAMILIALE D AMPUIS

15 BOULEVARD DES ALLEES, 69420 AMPUIS
SIREN: 333735249 SIRET: 33373524900018 Téléphone: +33 4 74 56 15 70
Sport et loisirs

Avis GARDERIE FAMILIALE D AMPUIS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GARDERIE FAMILIALE D AMPUIS ?

Que voulez-vous savoir sur GARDERIE FAMILIALE D AMPUIS ?

J'ai entendu dire que les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) est l'un des domaines d'activité de GARDERIE FAMILIALE D AMPUIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que GARDERIE FAMILIALE D AMPUIS s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

Quelle entreprise, GARDERIE FAMILIALE D AMPUIS ou COMPAGNIE T NT DANSE ET COMEDIE, pose le plus de défis aux employés?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, GARDERIE FAMILIALE D AMPUIS ou COMPAGNIE T NT DANSE ET COMEDIE? Cela m'interesse vivement

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives fait-elle partie de GARDERIE FAMILIALE D AMPUIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans GARDERIE FAMILIALE D AMPUIS ou dans A FOND LA GLISSE?

justine

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste animateur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

grégory

Non, des questions basiques. L'avantage est que GARDERIE FAMILIALE D AMPUIS appelle toujours le candidat.

justine

En effet C'est vraiment important, merci.

Bonjour, savez-vous quelles compétences faut-il avoir pour pouvoir travailler chez GARDERIE FAMILIALE D AMPUIS? La connaissance d'anglais est nécessaire? Merci pour des informations, bonne journée!

La discussion sur le travail chez GARDERIE FAMILIALE D AMPUIS n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Quelles sont des responsabilités du travail comme animatrice chez GARDERIE FAMILIALE D AMPUIS? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Le salaire est 1520 €?

Animatrice - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GARDERIE FAMILIALE D AMPUIS.

GARDERIE FAMILIALE D AMPUIS Questions fréquentes