GAUTHIER FINANCEMENT

Évaluation 4.2/5

Avis GAUTHIER FINANCEMENT

70 abonnés
4.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GAUTHIER FINANCEMENT ?

Chantal
Date de l'expérience: 2023-11-10

Bonjour je suis Mme Chantal L. Et voici mon témoignage sur les offres de prêt entre particulier en ligne.
Grâce à Poirier Finance, nous avons pu concrétiser notre projet immobilier. Leur approche collaborative nous a permis de trouver des investisseurs intéressés et de bénéficier de conditions et avantageuses leur taux d'intérêt est de 2,5%. Merci à toute l'équipe!
Voici son adresse mail poiriernicolasjeanmarie@gmail.com
poiriernicolasjeanmarie@gmail.com
Vous pouvez aussi visiter leur site internet
:https://gratuit-4895725.webadorsite.com/

Déo gracias
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-07

Suite à de nombreux rejet de mes dossiers par nos banques, J'étais dans le besoin urgent d'un emprunt sérieux pour les soins de mon petit fils .
C'est toujours dans mes recherche d'avoir un prêt de 25.000€ , que l'une de mes voisines m'a conseillé ce preteur du nom de Nicolas Poirier . A l'heure actuelle ou je fait ce témoignage, mon petit fils à déjà reçu tout les soins possible, car après avoir adressé ma demande auprès de Mr POIRIER Nicolas et remplir tous les conditions nécessaires , je vous assure que j'ai reçu mon prêt sur mon compte bancaire 48h après avoir signé le contrat de prêt.
Je n'y croyais pas au début mais actuellement je dois la vie de mon petit fils à ce Mr.
Je vous passe le mail afin que toutes personnes ayant dans le besoin d'un emprunt sérieux et honnête puis prendre contact avec lui.
Voici son adresse mail : poiriernicolasjeanmarie@gmail.com
poiriernicolasjeanmarie@gmail.com
Merci

pamies chantal
Date de l'expérience: 2023-07-14

Bonjour Moi je suis Mme Pamies Chantal de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 euros à un particulier. Vu les nombreuses (supprimé par l'administrateur) qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces (supprimé par l'administrateur) ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi : pamieschantal18@gmail.com  vous pouvez me laisser un SMS  au 0644681896 ou 0756889286 .Faites votre demande de prêt en 48h maximum . Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mm PAMIES CHANTAL

Katell
Date de l'expérience: 2023-11-17

Bonjour
Très intéressée par votre profil
Pourrions nous discuter

Me coeuff

Lili

Bonsoir Mme Pamies,
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.
Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3462 visiteurs uniques

Vrai témoignage de prêt
Date de l'expérience: 2022-12-07

Je témoigne d un prêt que j ai reçu la semaine passé.
Bonjour, je m appelle Valérie, je voudrais remercier de tout cœur Madame Migalie Mariaud comme étant une vraie prêteuse, honnête et sérieuse. Au début j étais un peu méfiante mais au fur et à mesure de nos échanges j ai pris confiance en elle.
Je lui ai demandé un prêt de 10000€ avec un taux d intérêt vraiment faible de sa part et j ai reçu l argent 72h après sans protocole sur mon compte. Si vous êtes vraiment dans le besoin d argent dans l urgence, vous pouvez vous adresser à cette dame qui possède un grand cœur et je là remercie vraiment.
voici son adresse : migalinathaliesophiemariaud@gmail.com

*Vrai témoignage de prêt
Date de l'expérience: 2022-12-20

Le taux c'est 3%. Tu peux contacter son mail

Bonjour jsuis intéressé et voudrais rentré Mme Magalie Mariaud
Piur un prêt sérieux pour u prêt d'urgence pour 25 000.
Je travaille suis Aide soignante et je gagne entre 2000 - 2400 mois .
zahnbrecher Nathalie

BOULET09
Date de l'expérience: 2024-04-23

Bonjour, Je suis une particulière financière qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 5.000 à 500.000 d'euros en 48h sur un taux d'intérêt de 3% l'an. L'offre est valable et accepté uniquement en FRANCE.

Contact :​ sandrineboulet03gmail.com

44200 NANTES

Paquito69+
Date de l'expérience: 2024-04-25

Bonjour,pourriez vous me dire s'il est possible d'obtenir un prêt de 7000€remboursable sur une durée de 72 mensualités sans frais cachés de garantie .

Rosaline Dufour
Date de l'expérience: 2024-04-09

Je suis madame Rosaline.
J'ai finalement trouvée solution à mes soucis financiers.
Il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. J'ai
visitée un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout
dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr Michel LEVAILLANT
qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de
64.000€ que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute ma
durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.
Besoin de crédit personnel ,vos
banques refusent de vous accorder de prêt,vous êtes en CDI et autre de vous
adresser à lui et vous serrez
satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son
e-mail: michellevaillant01@gmail.com

Salut tout le monde, je sais que vous avez vu plein de témoignages bidons sur les forums. Ils vous orientent vers des gens malhonnêtes qui prétendent être des prêteurs privés alors que ce sont des arnaqueurs. Je parle en connaissance de cause car j’ai beaucoup perdu à cause d’eux mais grâce à M. Gustave boudrier j’ai pu retrouver un sens à ma vie. Si vous avez perdu de l’argent à cause d’eux sans rien obtenir et que vous cherchez de l’aide ou un soutien financier pour réaliser un projet, je vous recommande fortement de faire appel aux services de M. Gustave boudrier . Pour le contacter, écrivez-lui à gustaveboudrier@gmail.com

Rosaline Dufour
Date de l'expérience: 2024-04-04

Je suis madame Rosaline.
J'ai finalement trouvée solution à mes soucis financiers.
Il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. J'ai
visitée un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout
qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de
durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.
Besoin de crédit personnel ,vos
banques refusent de vous accorder de prêt,vous êtes en CDI et autre de vous
adresser à lui et vous serrez
satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son
e-mail: michellevaillant01@gmail.com

Nana
Date de l'expérience: 2023-10-21

Bonjour. Je viens de voir votre message. J aurais voulu savoir savoir avant de le contacter s il y avais des frais à donner avant car je me suis déjà fais avoir. Merci

Lorraine Xavier
Date de l'expérience: 2022-10-12

Bonjour

Je vous adresse ce témoignage honnête et sincère a toutes les personnes désireuses d'un prêt pour quoi que ce soit.
Je n'en veut pas du fait que les banques refusé ma proposition parce qu'avec tout ce qui se passe sur internet, il y a de quoi à avoir des doutes.
Mais laissez-moi vous dire qu'il y a des citoyens honnêtes qui vivent aussi sur ce beau continent et il ne faudrait surtout pas faire de confusion.
Je vous prie donc de prendre contact avec cette dame expert juridique pour une transaction absolue le plus rapidement possible. N’ayez aucune crainte parce que toutes les dispositions ont été prises afin de vous permettre de disposer de votre prêt bancaire en toute sécurité raison pour laquelle je vous prie de contacter : brietmartine@yahoo.fr
Pour la mise en application de cette procédure pour le récupérer au plus vite.
Dans l'espoir que vous en ferez bon usage
Voici le mail : brietmartine@yahoo.fr

Jocelyne11
Date de l'expérience: 2024-03-13

EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.

Bonjour,

Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

Duvivier11@outlook.fr

Avec un taux d’intérêt de 2%

NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33644671517.

Tel:+33 6 44 67 15 17

Cordialement,

Jocelyne Duvivier.

___________________________________________________________________________________
PRÊT SANS FRAIS ____________________________________________________________________________

DURAND Petit
Date de l'expérience: 2024-03-13

Équipe dynamique et motivé

Lucie
Date de l'expérience: 2024-03-12

Témoignages offre de prêt reçu.
Bonjour Je fais ce témoignages pour aider ceux qui ont besoin d'un prêt sérieux. Je m'appelle Odile Fleurot, Monsieur Gustave Boudrier est vraiment une personne de coeur . Les témoignages à son sujet sont bien vérifier. Je viens de recevoir mon prêt de 19.000€ sans avoir a bien de frais même pas un centime a l'avance . Je vous conseille de prendre contact avec elle si vous avez besoin d'un prêt réel et sérieux. Voici son adresse mail : gustaveboudrier@gmail.com. Passer le message au tour de vous pour aider ceux qui sont dans le besoin.

gustaveboudrier@gmail.com

Lucie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-12

Témoignages offre de prêt reçu.

gustaveboudrier@gmail.com

Gustave
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-11

Je suis un particulier qui offre des prêt à tout personne désirant avoir besoin de prêt sérieux et honnête veuillez nous contacter chez Gauthier financement vous aurez satisfait.
Conctater nous pas email : gustaveboudrier@gmail.com

lesageroxane87
Date de l'expérience: 2024-03-01

Je suis extrêmement satisfait de l'offre de prêt de Monsieur Jean-Pierre Fleacher. Sa compréhension approfondie de mes besoins financiers a été essentielle pour me proposer une offre parfaitement adaptée à ma situation. Sa conduite professionnelle et transparente tout au long du processus m'a inspiré une grande confiance. Grâce à lui, j'ai pu obtenir rapidement les fonds nécessaires avec des conditions très avantageuses. Je recommande vivement ses services à toute personne à la recherche d'un prêt fiable et satisfaisant; jeanpierefleacher@gmail.com

Sandrine09
Date de l'expérience: 2024-02-20

Contact :​ sandrineboulet03gmail.com

44200 NANTE

Date de l'expérience: 2024-02-21

Bjr j aurais besoin de 39000€ comment cela se passe t'il cordialement Mr muzelet guy

Dominique
Date de l'expérience: 2024-02-21

Pouvez vous m'aider pour un prêt

Date de l'expérience: 2024-02-16

Quel sont les conditions de prêt de particulier à particulier

Date de l'expérience: 2024-02-16

Bonsoir j ai vue que vous prêté au particulier quel sont les conditions d attribution d un prêt de particulier à particulier de 25000€ merci de votre réponse cordialement Mr muzelet guy

Sandrine09
Date de l'expérience: 2024-02-13

Contact :​ sandrineboulet03 gmail. com

44200 NANTE

wan.francine@gmail.com
Date de l'expérience: 2024-02-15

Bonjour ,je cherche un pret, sommes personnes sérieux nous pouvez me donner plus de renseignements merc

Francisco88
Date de l'expérience: 2024-03-06

Bjr j'aimerais savoir si il a possibilité de me proposer un prêt auto d'une valeur de 20000 Euro

Dispo kredits
Date de l'expérience: 2024-03-07

Bonjour,

Nous sommes une entreprise privée qui accompagne toutes personnes en besoin d'un crédit pour financier un projet tel que : la construction de vos maisons, bureaux, fermes agricoles, nous finançons vos projets de voyage, votre entreprise, ou un projet pour lequel vous avez besoin d'un financement externe ou interne. Pour plus d'informations sur les conditions de nos offres d'investissement.

Veuillez nous contacter directement : DISPO KREDITS .

Site web pour votre demande : http:,,www.dispokredits.com,
 votre satisfaction est notre soulagement.

Merci pour votre compréhension.

Genevieve
Date de l'expérience: 2024-03-08

Quelles sont vos conditions pour l' obtention d' un pret de 23000 euros sur une duree de remboursement de 48 mois revenus fonctionnaires
Le pret est urgent pour acquisition véhicule

Carine09
Date de l'expérience: 2024-02-12

Je vous félicite pour vôtres sérieux et vôtres rapidité pour le prêt octroyé madame Sandrine.
Je ne manquerai pas de vous faire de la publicité car franchement vous êtes très bien. A vous qui êtes dans le besoin n'hésitez pas à contacter et vous pourriez aspirer a un meilleur avenir financier .
Du coup ne chercher plus loin voici son mail : sandrineboulet03@ gmail. com

Roulande09
Date de l'expérience: 2024-02-09

Il serait injuste de ma part de ne pas faire l’éloge de celle qui m’a permis d’obtenir un prêt d’argent le mois dernier dont j’avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n’y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé à essayer et finalement j’ai puis obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j’ai remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 10.000 euros que j’ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec madame Sandrine Boulet à son adresse mail qui est : sandrineboulet03@gmail.com

Date de l'expérience: 2024-01-24

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Madame Girard

Je cherche un prêt de 15000€

Madame Girard
Date de l'expérience: 1958-07-07

Je cherche un prêt de 15000€

Fidèle
Date de l'expérience: 2024-01-18

Je m'appelle Fidèle!Je suis à Madagascar!
J'ai besoin de financement urgent de 100 000€
S'il y a une personne honnête et sans demander des frais en avance ici,contacter moi dès maintenant!
Voici mon Adresse email:tochristianfidele@gmail.com

Nanou
Date de l'expérience: 2023-12-11

J ai fais une demande de financement au moid de décembre encore aujourd'hui ce n est pas réglé et ont me réclame toujours de l argent.

Carmen02
Date de l'expérience: 2024-01-14

Bonjour Madame et Monsieur,
Je tiens à vous faire part de ma profonde gratitude envers une personne incroyable professionnel dont j'ai obtenu un prêt personnel et rapide.
J'ai reçu une femme de bon coeur, généreuse et honnête. S'il vous plaît prenez contact avec cette femme appelé Sandrine Boulet qui m'a aidé à réaliser mon projet et payer mes dettes en me donnant un prêt de 80.000 Euros ; je publie ce message parce que je suis très heureuse de lui faire part de ma profonde reconnaissance pour ce crédit que j'ai eu pour m’en sortir et établir ma vie à nouveau donc je veux vous faire profiter de cette occasion vous qui êtes toujours dans le besoin urgent, et soyez aussi honnête pour le rembourssement par échéance. Voici son adresse E-mail : sandrineboulet03@ gmail. com

Date de l'expérience: 2024-01-11

Je cherche quelqu un pour emprunter de l argent c es tres urgent vous server rembourser dans 12 mois le tout

TEMOIGNAGE DE PRET VIVANT CHEZ LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM
Date de l'expérience: 2024-01-02

Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j'ai vu sur le net. Elle n'est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l'ai connu par le biais d'une amie qui a fait un prêt de 33000EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 72000EUR elle n'a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j'ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c'est parce qu'elle m'a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM

Élise
Date de l'expérience: 2024-01-09

Numéros qui commence par 0644 ou 0756 sont des brouteurs d’Afrique de l’Ouest … renseignez vous sur Google sur la provenance de ces préfixe s
Attention (supprimé par l'administrateur)

Benjamine55
Date de l'expérience: 2024-01-03

Bonjour
Je suis ouverte à toute discussion pour plus de clarification sur la procédure en vue d'établir une bonne confiance réciproque. Cependant vous offrons le prêt du montant voulu à l'emprunteur (montant comprise entre 1500 € à 100 millions d'euros) si le client respecte nous différentes conditions, nos conditions sont celles-ci : le client doit

• êtres majeurs

• Avoir une bonne moralité

• avoir un revenu lui permettant de rembourser le prêt

• demandé une somme qu'il peut rembourser

• disposé à fournir des informations ainsi qu'à signer des documents

• être vraiment déterminé à rembourser le prêt à bonne date

Si le client respecte ces différentes conditions alors nous en mesure de lui octroyer le prêt demandé.

Nous serons en attente des éventuelles questions en vue d'entamer la procédure de prêts.

Margot

Je suis effectivement ouvertement a toute discussion d un pret de 53000euros pré-teste a sui res toutes les procédure a justifiee mês revenus cependant j aimerais être en contact avec une personne sérieuse ne demandant pas de frais avant l obentention des fonds sur mon compte je suis a plusieurs fois tombé sur des personnes malhonnetes Venâncio du benin ou autre se fromerant être de l entreprise Gauthier donc s il il y a une personne suspectible de vouloir me faire une offre. Et aussi pouvoir parler par téléphone je serais attention a une réponse

Roulande
Date de l'expérience: 2024-01-05

Il serait injuste de ma part de ne pas faire l’éloge de celle qui m’a permis d’obtenir un prêt d’argent le mois dernier dont j’avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n’y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé à essayer et finalement j’ai puis obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j’ai remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 10.000 euros que j’ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec madame Sandrine Boulet à son adresse mail qui est : sandrineboulet03@ gmail. com

Mire Elodie
Date de l'expérience: 2023-12-29

Bonsoir à tous

Je m'appelle Elodie Mire, ça fait la deuxième fois que je bénéficie d'un prêt avec cette dame. Toujours ponctuelle à aider les personnes en besoins de financement.
J'ai eu encore un prêt de 8.000 auprès d'elle et toujours sans complications.

Voici son mail:
abeilloneliane@gmail.com

Que voulez-vous savoir sur GAUTHIER FINANCEMENT ?

GAUTHIER FINANCEMENT Questions fréquentes