GAZISSIMO ( www.gazissimo.fr )

Courbevoie

Avis GAZISSIMO ( www.gazissimo.fr )

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GAZISSIMO ( www.gazissimo.fr ) ?

Que voulez-vous savoir sur GAZISSIMO ( www.gazissimo.fr ) ?

ppa74@live.fr
Date de l'expérience: 2022-09-30

Le 15 Septembre 2022 j’ai commandé sur le site Internet "gazissimo.fr " une bouteille pleine 13 Kg de propane avec consigne 10 € et une recharge 13 Kg de propane avec rendu de la bouteille vide ( Facture du 15 Septembre 2022 ), le transporteur a livré le 22 Septembre 2022 une bouteille pleine de propane 13 KG et a repris la bouteille de propane vide 13Kg par conséquent il manquait la bouteille pleine de recharge de propane 13 Kg et ceci a été indiqué sur le bordereau de livraison du transporteur qui m'a indiqué que l'erreur venait soit de BMV transport de Pringy 74 qui gère le dépôt de gaz de Total Gazissimo ou bien du fournisseur Gazissimo. Suite à mon appel téléphonique du 28 Septembre 2022 à BMV transports à Pringy 74 il m'a été confirmé que l'erreur venait du fournisseur Total Antar Gazissimo qui avait demandé la livraison que "d'une bouteille pleine de propane de 13 Kg". L'entreprise Total Gazissimo est injoignable ni par téléphone ni par mail sauf sur le pavé réclamation du site qui ne répond que par des mails automatiques : "nous prenons note de votre demande et transmettons au service" et il est impossible de répondre à ce message. Gazissimo est assise sur son monopôle Total et se moque complètement des clients et avec un tel service commercial aux abonnés absents cette entreprise n’a rien à faire sur internet en tant que boutique en ligne.
le préjudice est une recharge de bouteille propane 13 Kg à 38.90 € plus une consigne à 10.00 € plus une participation transport de 4.00 € soit : 52.90 €
Aucune réponse à ce jour sauf des messages automatiques incohérents auxquels on ne peut pas répondre

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est une journée de travail chez GAZISSIMO ( www.gazissimo.fr ).

GAZISSIMO ( www.gazissimo.fr ) Questions fréquentes