ID COM

81 ANCIENNE ROUTE NATIONALE 7, 69570 DARDILLY
SIREN: 382710630 SIRET: 38271063000031 Téléphone: +33 4 78 19 88 88

Avis ID COM, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ID COM ?

Que voulez-vous savoir sur ID COM ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage est l'un des domaines d'activité de ID COM. Quelqu'un peut le confirmer?

ID COM maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du coronavirus?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 600 € à 2300 €. Quel salaire ID COM donne-t-elle?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? C DISTRIBUTION ou ID COM?

Est-ce vous connaissez le logiciel excel? https://www.indeed.fr/company/IDCOMCREA/jobs/Assistant-Manager-Alternance-2c99ea8f9232a324?fccid=9a22ad8e05b75747&vjs=3

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine est l'un des domaines d'activité de ID COM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire si ID COM vend ses produits uniquement en ligne?

Apparemment, à ID COM, contrairement à TAKE ONE EVENTS, il est possible d'obtenir plan d'epargne. Est-ce vraiment le cas?

Pouvez-vous me donner vos conseils comment peux-je obtenir facilement un travail chez ID COM? Je serai reconnaissant de vos aides.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur ID COM, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

La branche de ID COM de Bourg-en-Bresse recherche un nouveau Développeur Web. Vérifiez si vous êtes en forme!

ID COM recrute actuellement un nouveau Assistant ADV H/F. C'est peut-être toi?

ID COM Questions fréquentes