GB IMMOBILIER

Saint-Urbain
SIREN: 440811958 SIRET: 44081195800014
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis GB IMMOBILIER, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GB IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur GB IMMOBILIER ?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 400 € à 5000 €. Quel salaire GB IMMOBILIER donne-t-elle?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans COMBOT ou dans GB IMMOBILIER?

J'ai entendu dire que VIVA PLAISANCE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans GB IMMOBILIER?

Les enfants des employés GB IMMOBILIER reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du coronavirus?

Le secteur de location de terrains et autres biens immobiliers me semble intéressant. Est-ce le cas? Qu'est ce que vous pensez de salaire et primes, la hiérarchie, l'équipement dans votre entreprise?

Quelqu'un sait-il quel est le salaire moyen d'un stage chez GB IMMOBILIER? Quelqu'un ici a-t-il travaillé, a-t-il une expérience de là-bas et aimerait partager ses impressions?

Dites-moi si l'entreprise a besoin d'employés en ce moment? je suis un Conseiller / Conseillère immobilier et je cherche un job a Saint-Urbain

alice

Quelqu'un sait quelque chose sur le recrutement chez GB IMMOBILIER (succursale Saint-Urbain), est-ce le poste de régisseur de bâtiment?

Voudriez-vous savoir comment est préparée la formation professionnelle initiale dans l'entreprise GB IMMOBILIER?

Quel est le processus de recrutement chez GB IMMOBILIER? Dites quelque chose de plus.

GB IMMOBILIER recrute récemment pour des postes :

Assistant commercial / Assistante commerciale, CONSEILLER EN IMMOBILIER (H/F), Conseiller en immobilier H/F

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant GB IMMOBILIER. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

GB IMMOBILIER recrute pour le poste Conseiller / Conseillère Immobilier Indépendant (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

GB IMMOBILIER Questions fréquentes