VIVA PLAISANCE

Saint-Urbain
SIREN: 504002486 SIRET: 50400248600018 Téléphone: +33 6 74 77 76 00
Hospitalité et tourisme

Avis VIVA PLAISANCE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise VIVA PLAISANCE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur VIVA PLAISANCE ?

Est-il vrai que VIVA PLAISANCE s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Je comprends et quelles compétences devez-vous avoir en dehors de l'anglais? Il y a des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112KFJK? Existe-t-il des formations préparant au travail?

Pourriez-vous dire est-ce que VIVA PLAISANCE a mutuelle ainsi que CAMPING LE MARAIS NEUF?

VIVA PLAISANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les gains dépendent de l'étendue des tâches dans un poste donné. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110DQSX?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de VIVA PLAISANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise propose de meilleurs tarifs pour la location d'un camping? En VIVA PLAISANCE ou en EURL MOINARD?

Que devez-vous emporter avec vous si vous souhaitez utiliser le camping pour la première fois dans VIVA PLAISANCE?

Je sais que GB IMMOBILIER est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans VIVA PLAISANCE?

Je recherche des informations détaillées sur VIVA PLAISANCE. J'aimerais connaître l'opinion des personnes qui ont une expérience de travail avec cette entreprise. Merci pour votre aide.

VIVA PLAISANCE recrute récemment pour des postes :

Esthéticien / Esthéticienne, ESTHÉTICIEN / ESTHÉTICIENNE (H/F)

La discussion VIVA PLAISANCE n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des informations des employés présents et anciens.

VIVA PLAISANCE Questions fréquentes