GCOM

Saint-Chamond

Avis GCOM

J'hésite à commencer à travailler pour GCOM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GCOM ?

fabrication de boîtes de moulage et de moules fait-elle partie de GCOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que GCOM s'occupe de fabrication de boîtes de moulage et de moules?

GIER PILAT HABITAT est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de GCOM?

Apparemment, dans MISSION LOCALE GIER PILAT, qui est à côté de GCOM, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que fabrication de boîtes de moulage et de moules est l'un des domaines d'activité de GCOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, GCOM a une meilleure image sur le marché du travail que FAST HEAT INTERNATIONAL. Est-ce vraiment comme ça?

Travaillez-vous dans la bonne humeur chaque jour dans GCOM?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Avez-vous peur que GCOM commence à licencier des employés à cause de COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Savez-vous combien de temps il faut pour recevoir une réponse à partir du moment où vous envoyez le CV chez GCOM?

Je ressens la confiance de mes supérieurs et j'ai l'impression d'avoir une influence sur ce qui se passe dans l'entreprise. je recommande GCOM

cyril

Qui est le nouveau président de GCOM? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Est-ce qu'il est possible d'obtenir le travail chez GCOM sans d'expérience professionnel? Je cherche mon premier emploi.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezGCOM ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés.

GCOM Questions fréquentes