PLASTISUD

Labège

Avis PLASTISUD, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour PLASTISUD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PLASTISUD ?

Date de l'expérience: 2022-05-22

Je réponds aux personnes qui parlent d’intimidations et d’harcèlement
Il faut savoir que les heures supplémentaires sont du bénévolat et les salariés faut le volume qu’ils veulent
Il n’a jamais était question de faire des menaces il faut savoir que maintenant nous sommes dans des générations de salariés ou le moindre remarque est prise pour une agression et d’excepté pas la communication et se vexe facilement , les arrêts maladies parlent d’eux même
Une grosse partie de l’industrie française est composé de ce type de profil , ça c’est la France de maintenant on ne pourra rien y faire et ça ne va pas aller en s’améliorant

Bonjour, les augmentations personnelles sont tous les ans au mois de juin
Le treizième mois versé tous les ans en fin d’année
La prime de participation et intéressement si le résultat de l’entreprise est bon, la somme attribuée est liée à celui ci

Angélique

Existe-t-il des tests trimestriels pour vérifier les connaissances du salarié ?

Ton bro
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-16

Personnel sympa, production efficace et bonne ambiance.

Date de l'expérience: 2021-12-17
Enquête

Une journée de travail dure même 12 heures.
PLASTISUD est une moyenne entreprise.

Date de l'expérience: 2021-12-17

Mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-05

Harcèlement

Christophe

C'est une plainte sérieuse, allez-vous en écrire plus ? S'agit-il d'intimidation des employés?

Oui concernant heures supplémentaire, d’intimidation (directeur de production) en menaçant le renvoie et j’en passe

J'ai entendu dire que fabrication de boîtes de moulage et de moules est l'un des domaines d'activité de PLASTISUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? PLASTISUD ou TECHNI MOULAGES DIVISION DE TEC?

Est-il vrai que PLASTISUD s'occupe de fabrication de boîtes de moulage et de moules?

Apparemment, le processus de recrutement chez PLASTISUD est moins compliqué que chez TECHNI MOULAGES DIVISION DE TEC. Quelqu'un peut le confirmer?

PLASTISUD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Bonsoir, avez-vous besoin d'un emploi? Voulez-vous obtenir la position de RESPONSABLE D?UNITE DE PRODUCTION - CDI? Rejoignez-nous!

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de PLASTISUD, BERNARD PAGES. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

fabrication de boîtes de moulage et de moules fait-elle partie de PLASTISUD? Sinon, que fait cette entreprise?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux PLASTISUD?

Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Quelqu'un d'entre vous peut-être est technicien chez eux? Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Comment est actuellement l'emploi chez Plastisud SAS ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?

Chez PLASTISUD, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Unité De Production - Fraisage (F/H) (H/F).

PLASTISUD recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-09 pour la position Tourneur-fraiseur.

PLASTISUD Questions fréquentes