Avis GE AGRIMO

Coucou!! Sais-tu le salaire minimum pour pépiniériste chez GE AGRIMO a Saint-Lon-les-Mines ? Merci beaucoup de tous les avis!

Laisser un commentaire à propos de GE AGRIMO

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?
Bonsoir, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez GE AGRIMO? J'aimerias savoir s'il est possible d'avoir des heures supplémentaires dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GE AGRIMO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

GE AGRIMO est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez GE AGRIMO? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.
Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?
La position Pépiniériste dans GE AGRIMO est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GE AGRIMO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GE AGRIMO

L'employeur de GE AGRIMO prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.