GE AGRIMO

Saint-Lon-les-Mines
SIREN: 821927217 SIRET: 82192721700017
Ressources humaines

Avis GE AGRIMO

Quel est le capital social de l'entreprise GE AGRIMO ?

Que voulez-vous savoir sur GE AGRIMO ?

Apparemment, en EURL SOLATRA, ils obtiennent de bons extras, comme interessement. GE AGRIMO a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en PETIT LALUQUE qu'en GE AGRIMO? Merci d'avance pour vos opinions

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 800 € à 2900 €. Combien peut proposer GE AGRIMO?

Coucou!! Sais-tu le salaire minimum pour pépiniériste chez GE AGRIMO a Saint-Lon-les-Mines ? Merci beaucoup de tous les avis!

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez GE AGRIMO? J'aimerias savoir s'il est possible d'avoir des heures supplémentaires dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez GE AGRIMO? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

L'employeur de GE AGRIMO prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

GE AGRIMO Questions fréquentes