Avis GE DELHERBE
Saint-Estève
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
louise
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez GE DELHERBE peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
anonyme
Date de l'expérience: 26-09-2021
Question aux employés:
Comment sont les conditions de travail ?
pauline
COVID-19
Le travail à distance en raison de coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez GE DELHERBE?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises