GEA de Cestas/ Planète Végétal

Gironde

Avis GEA de Cestas/ Planète Végétal

Combien l'entreprise GEA de Cestas/ Planète Végétal paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GEA de Cestas/ Planète Végétal ?

je suis très satisfait du niveau de salaire 2916 € au poste de Resp Atelier Machines Agricoles - Maintenance F/H

J'ai 47 ans et je cherche le travail comme supply chain manager, est-ce que quelqu'un sait que GEA de Cestas/ Planète Végétal recrute aussi des personnes âgées?

Est-ce que quelqu'un travaille chez GEA de Cestas/ Planète Végétal? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Maintenant, j'apprends l'anglais, est-ce que cette lanque est suffisant?

Pensez-vous que GEA de Cestas/ Planète Végétal est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

GEA de Cestas/ Planète Végétal recrute actuellement un nouveau Responsable Logistique. C'est peut-être toi?

La branche de GEA de Cestas/ Planète Végétal de Cestas recherche un nouveau Operateur Production H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

GEA de Cestas/ Planète Végétal Questions fréquentes