GECAM

Décines-Charpieu

Avis GECAM

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GECAM ?

Que voulez-vous savoir sur GECAM ?

fabrication de séchoirs pour produits agricoles fait-elle partie de GECAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SARL MAT-INOX (NICROMAC), comme GECAM, produit des machines avec l'installation chez le client?

fabrication de séchoirs pour produits agricoles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GECAM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

GECAM s'occupe-t-elle des employés pendant virus? Je voudrais savoir.

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en SARL MAT-INOX (NICROMAC) ou en GECAM?

L'entrepriseGECAM est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à SISMI FRANCE?

Offrez-vous des machines à la production de fromage?

Est-ce que le site des petites annonces jooble est un bon lieu pour chercher un emploi?

océane

Quant à secrétaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GECAM ?

Est-ce que quelqu'un sait que GECAM recherche des candidats? Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

GECAM recrute récemment pour des postes :

SECRÉTAIRE (H/F), Secrétaire, MONTEUR / MONTEUSE DE FABRICATION DE MATÉRIELS ÉLECTRIQUES (H/F)

Quelqu'un d'entre vous travaille chez GECAM et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Automaticien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GECAM.

GECAM Questions fréquentes