GECE

6 RUE DES POLIEUX, 35000 RENNES
Marketing, publicité et relations publiques

Avis GECE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GECE ?

Que voulez-vous savoir sur GECE ?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? GECE ou ATTJ à proximité?

Est-il vrai qu'en GECE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en 1000 VOLTS?

Est-ce que 1000 VOLTS, comme GECE, offre de l'aide pour les études de marché?

Tous les sièges sociaux de GECE à Rennes sont-ils ouverts?

Travailler avec des sondages d'opinion requiert-il de bonnes compétences analytiques?

tanguy

J'ai une question: on peut travailler à distance dans GECE?

erwan

Malheureusement, GECE ne propose pas cette option

tanguy

Donc, cela ne dit pas que je travaillerai à 100% à distance chez GECE. Je vais chercher un autre similaire à Rennes

Tu sais que ton avis est important? Je voudrais le connaitre! Merci de dire quelque chose sur cette société a Rennes.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont des avantages du travail chez GECE? Quel est le salaire moyen? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise GECE , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

Êtes-vous de Rennes? Participez au premier recrutement chez Chargé D'études F/H à GECE.

GECE est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé D'études - En Alternance F/H pour la première fois.

GECE Questions fréquentes