GECOMA

Châteauneuf-les-Martigues

Avis GECOMA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GECOMA ?

Que voulez-vous savoir sur GECOMA ?

Selon vous c'est vrai que dans GECOMA ils emploient des étrangers, contrairement à CONST MAT STOCK TRANSPORT AUTOM FARINE?

Est-il vrai que GECOMA s'occupe de fabrication de séchoirs pour produits agricoles?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en GECOMA ou FEROTEC?

Aimez-vous plus le service dans GECOMA ou dans LES PRESSOIRS COQUARD ?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Châteauneuf-les-Martigues en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Offrez-vous des machines à la production de fromage?

thomas

Je regarde GECOMA et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

sandrine

ZONE INDUSTRIELLE LES ETAINGS, 42800 CHATEAUNEUF. GECOMA a récemment changé de siège.

thomas

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur GECOMA. Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez GECOMA qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

GECOMA Questions fréquentes