GECPO EXPERTISES

Olonne-sur-Mer
Droit et comptabilité

Avis GECPO EXPERTISES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GECPO EXPERTISES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur GECPO EXPERTISES ?

J'ai entendu dire que GECPO EXPERTISES se soucie plus du développement de ses employés que A 3 C EXPERTISE COMPTABLE AUDIT CONSEI, est-ce vrai?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans GECPO EXPERTISES que dans CABINET ROBIN?

J'ai entendu dire que l'établissement ou la vérification de comptes financiers est l'un des domaines d'activité de GECPO EXPERTISES. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans GECPO EXPERTISES ou dans AUDIT CONSEIL ANALYSE l'ambiance au travail est la plus calme ?

l'établissement ou la vérification de comptes financiers fait-elle partie de GECPO EXPERTISES? Sinon, que fait cette entreprise?

GECPO EXPERTISES a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de coronavirus

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par GECPO EXPERTISES?

lisa

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme comptable dans GECPO EXPERTISES? C'est vrai?

océane

C'est vrai GECPO EXPERTISES est une entreprise solide avec des traditions.

lisa

Merci, je vais essayer ma main alors.

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/jdp/-4743850661671658659/Collaborateur-expertise-[comptable](/job/comptable)-H%2FF-Talmont+Saint+Hilaire%2C-Vend%C3%A9e. Malheureusement elle ne contient pas beaucoup d'informations. Est-ce que cette entreprise offre une diversité des métiers et une évolution professionnelle ? Merci de votre réponse

Est-ce que GECPO EXPERTISES propose les subventions repas?

GECPO EXPERTISES recrute récemment pour des postes :

Collaborateur commissariat aux comptes H/F

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezGECPO EXPERTISES

GECPO EXPERTISES Questions fréquentes