
Avis GEDECOM
Carros
4E RUE, 06510 CARROS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur GEDECOM et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Roland
Apparemment, il vaut mieux travailler dans GEDECOM que chez TRANSPORTS LIVRAISONS SERVICES EXPRESS, non?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises