Avis GEDIMAT BALLIVY et SOCOMAT
Ambronay
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Bonjour ! Le forum sur GEDIMAT BALLIVY et SOCOMAT est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
anonyme
Date de l'expérience: 17-08-2021
Très bien
Pascal
Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez GEDIMAT BALLIVY et SOCOMAT , nous attendons!
Manon
COVID-19
Les employés de GEDIMAT BALLIVY et SOCOMAT ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?
Entreprises similaires dans la région