GEFFROY DIFFUSION

40 RUE DE L AVENIR, 14790 VERSON

Avis GEFFROY DIFFUSION

D'autres entreprises paient plus que GEFFROY DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur GEFFROY DIFFUSION ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'appareils de chauffage électriques est l'un des domaines d'activité de GEFFROY DIFFUSION. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ATELIER DU PLASTIQUE et GEFFROY DIFFUSION. Quelle est plus grand?

Où pouvez-vous gagner plus d'argents en tant que vendeur d'articles ménagers électriques? dans GEFFROY DIFFUSION ou dans ACCES AUDIO-VISUEL?

Ils disent que le recrutement dans GEFFROY DIFFUSION est légèrement plus difficile que dans ACCES AUDIO-VISUEL. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'appareils de radio et de télévision est l'un des domaines d'activité de GEFFROY DIFFUSION. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis curieux si les candidats doivent avoir une formation technique pour obtenir la position de vendeur d'appareils électroménagers?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus SARS-CoV-2?

Bonsoir. Je pense de travailler dans cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent à Verson?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur GEFFROY DIFFUSION .

GEFFROY DIFFUSION Questions fréquentes