GEIQ TOURISME HOTELLERIE RESTAURATION

Porto-Vecchio
SIREN: 443783881 SIRET: 44378388100016 Téléphone: +33 2 98 29 27 87
Ressources humaines

Avis GEIQ TOURISME HOTELLERIE RESTAURATION, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GEIQ TOURISME HOTELLERIE RESTAURATION ?

Que voulez-vous savoir sur GEIQ TOURISME HOTELLERIE RESTAURATION ?

Il y a PAVIDDONU à proximité de GEIQ TOURISME HOTELLERIE RESTAURATION. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

J'ai entendu dire qu'en G E I Q TRANSPORTS DE VOYAGEURS, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en GEIQ TOURISME HOTELLERIE RESTAURATION. C'est vrai?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans GEIQ TOURISME HOTELLERIE RESTAURATION pour la pandémie?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, GEIQ TOURISME HOTELLERIE RESTAURATION ou GROUPEMENT D EMPLOYEURS RIVE SUD, qu'en pensez-vous?

antoine

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GEIQ TOURISME HOTELLERIE RESTAURATION, en tant que réceptionniste en hôtellerie, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

ludovic

Chez GEIQ TOURISME HOTELLERIE RESTAURATION, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

antoine

C'est dommage, je pensais que dans GEIQ TOURISME HOTELLERIE RESTAURATION est différent.

Il serait avantageux de connaître la langue anglais lors de la candidature au poste Réceptionniste en hôtellerie https://fr.jooble.org/desc/1482279265970449172 a Roscoff!

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Combien de temps va durer le recrutement chez GEIQ TOURISME HOTELLERIE RESTAURATION?

La discussion GEIQ TOURISME HOTELLERIE RESTAURATION n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas?

Bonsoir, qqn de vous sait s'il est possible d'avoir des heures supplémentaires du travail chez GEIQ TOURISME HOTELLERIE RESTAURATION? Merci pour des infos.

Comment se présente la situation chezGEIQ TOURISME HOTELLERIE RESTAURATION ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

Est-il possible de signaler divers problèmes à GEIQ TOURISME HOTELLERIE RESTAURATION?

Responsable De Salle - GEIQ TOURISME HOTELLERIE RESTAURATION recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise GEIQ TOURISME HOTELLERIE RESTAURATION recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse.

GEIQ TOURISME HOTELLERIE RESTAURATION Questions fréquentes