GELEBART MAEVA

Saint-Nazaire

Avis GELEBART MAEVA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GELEBART MAEVA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GELEBART MAEVA ?

Je voudrais demander si l'entreprise GELEBART MAEVA sera prête à me servir dans ma langue maternelle anglais.

Bonjour, est-ce que votre lieu de travail a été adapté aux mesures contre le coronavirus? Je veux que les bureaux de mes collègues soient éloignés du mien mais selon mon patron "c'est pas nécessaire". Est-ce chez GELEBART MAEVA à Saint-Nazaire on respecte la santé d'employés?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise GELEBART MAEVA il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

laëtitia

Ils recrutent souvent dans GELEBART MAEVA?

tom

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Saint-Nazaire

laëtitia

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur GELEBART MAEVA

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez GELEBART MAEVA?

GELEBART MAEVA Questions fréquentes