PROMAN SAINT NAZAIRE

Saint-Nazaire
Ressources humaines

Avis PROMAN SAINT NAZAIRE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PROMAN SAINT NAZAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur PROMAN SAINT NAZAIRE ?

Cindy
Date de l'expérience: 2019-06-27

J’ai travaillé chez PROMAN SAINT NAZAIRE comme recruteur pendant 4 ans. Il y a beaucoup de gens pour vous aider à démarrer. Il y a de bonnes conditions de travail et l'avantage de réaliser les missions sur site.

vincent

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en PROMAN SAINT NAZAIRE, en tant que cariste, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

melissa

Chez PROMAN SAINT NAZAIRE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

vincent

C'est dommage, je pensais que dans PROMAN SAINT NAZAIRE est différent.

Bonjour, savez-vous que PROMAN SAINT NAZAIRE recrute? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans PROMAN SAINT NAZAIRE?

PROMAN SAINT NAZAIRE recrute récemment pour des postes :

SERRURIER DE CHANTIER H/F, CHARPENTIER METALLIQUE H/F, CHEF D'EQUIPE MACONNERIE H/F

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez PROMAN SAINT NAZAIRE!

PROMAN SAINT NAZAIRE Questions fréquentes