GENAPI

Services de TI
Évaluation 2.7/5

Avis GENAPI, Offres d'emploi

2.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GENAPI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GENAPI ?

Est-ce que GENAPI vérifie les aptitudes à la conduite avant d'embaucher un approvisionneur?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Amélie
Date de l'expérience: 2019-11-04

Genapi et leur offre de produits et de services est pensée pour améliorer la gestion et la productivité de votre office.
La certification ISO 9001 témoigne de la fiabilité des produits et de l’implication de notre management dans la démarche qualité.

Je sais que Septeo Services est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans GENAPI?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez GENAPI devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur GENAPI. L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci sincèrement pour les conseils.

GENAPI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Voulez-vous trouver un emploi comme gestionnaire paie? Cliquez ici: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165511350W

alexis

Où puis-je vérifier le NIP GENAPI?

Vous pouvez faire confiance à GENAPI de Lattes. L’équipe fait un bon boulot. Si vous êtes un conseiller juridique vous pouvez rejoindre leur équipe. Consultez leur offre d’emploi sur indeed.

Est-ce que vous savez si GENAPI de Lattes offre des bonnes conditions de travail pour tous ses travailleurs? Est-ce qu'il est possible d'avoir mutuelle?

Bonjour. Je suis une personne âgée (63ans). Pouvez-vous me donner des conseils comment obtenir un emploi ? Maintenant ce n'est pas si facile. Je voudrais postuler au poste de rédacteur.Merci de votre aide.

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 4000 €. Est-ce moins que GENAPI offre-t-elle?

Bonsoir, j'aimerais trouver l'emploi comme conseiller juridique. Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute? Je serai reconnaissant, merci d'avance pour vos aides.

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise GENAPI offre un mutuelle comme CDF EVOLUTION?

GENAPI - quelqu'un peut me donner des infos comment va cette entreprise?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans GENAPI il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

GENAPI recrute récemment pour des postes :

Rédacteur(rice) juridique h/f, Administrateur Système Itinérant F/H, Conseiller sur logiciel de comptabilité h/f

Dans GENAPI, recherchez finalement MANAGER DE PROJETS F/H.

GENAPI recherche actuellement un Administrateur Systèmes Et Réseaux F/H.

GENAPI Questions fréquentes