GENERAL DES SERVICES

Clermont-Ferrand
SIREN: 798447850 SIRET: 79844785000016 Téléphone: +33 6 52 92 42 66
Autres activités de service

Avis GENERAL DES SERVICES, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GENERAL DES SERVICES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GENERAL DES SERVICES ?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? GENERAL DES SERVICES ou ASSOCIATION LA VIVA à proximité?

les activités des astrologues et des spirites fait-elle partie de GENERAL DES SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que DOGGY SHOP offre un emploi plus stable que GENERAL DES SERVICES?

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

Il y a l'autre entreprise près de GENERAL DES SERVICES, ASSOCIATION LA VIVA. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel fait-elle partie de GENERAL DES SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

gaëtan

Est-ce que GENERAL DES SERVICES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que qqn sait que GENERAL DES SERVICES recrute des nouveaux candidats?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

GENERAL DES SERVICES assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec l'épidémie?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de GENERAL DES SERVICES. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un poste.

Un autre recrutement chez GENERAL DES SERVICES, cette fois pour le poste de Offre N° 148ZCPBAide Ménager À Domicile (H/F).

GENERAL DES SERVICES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZCDPAuxiliaire De Vie.

GENERAL DES SERVICES Questions fréquentes