Avis GENERAL EMBALLAGE

La société a été notée 52 fois avec la dernière note le 2021-04-01 17:10:41 avec la moyenne 2 étoiles
Thibaut

Qui travaille pour Comptoir Général d'Emballage à Villeurbanne comme magasinier ? On peut entendre des opinions différentes à propos de cette société mais je voudrais bien savoir la vérité de la part de quelqu'un qui travaille vraiment là-bas.

À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour assistant commercial?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-06-02
Quand GENERAL EMBALLAGE a été créée?
GENERAL EMBALLAGE a été fondée le 20110822.
Où est située GENERAL EMBALLAGE?
L'adresse actuelle de GENERAL EMBALLAGE est 24 RUE NAZET, 92230 GENNEVILLIERS
Où puis-je lire des avis sur GENERAL EMBALLAGE?
Les opinions actuelles sur GENERAL EMBALLAGE se trouvent ici: GENERAL EMBALLAGE
GENERAL EMBALLAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de GENERAL EMBALLAGE

Apparemment, GENERAL EMBALLAGE offre de bonnes conditions d'emploi. BINETNA SHOP est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?
Coucou! Veux-tu gagner beaucoup 2000 €? il est possible chez nous! On est a Gennevilliers
GENERAL EMBALLAGE a rendu disponible Assistant Commercial à nouveau le 2021-02-15.
Êtes-vous de Villeurbanne? Participez au premier recrutement chez Webmaster à GENERAL EMBALLAGE.
GENERAL EMBALLAGE ne peut probablement pas trouver Assistant Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Le recrutement pour Magasinier dans GENERAL EMBALLAGE a recommencé.

Pour poser votre candidature, vous pouvez utiliser indeed.
Est-il vrai que GENERAL EMBALLAGE s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GENERAL EMBALLAGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Il existe un système de bonus dans GENERAL EMBALLAGE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, GENERAL EMBALLAGE ou ATS DEVELOPPEMENT?
Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés GENERAL EMBALLAGE ou AMGEN EUROPE?
Je voudrais savoir si GENERAL EMBALLAGE emploie actuellement des vendeurs?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GENERAL EMBALLAGE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GENERAL EMBALLAGE

Offres d'emploi récemment ajoutées en GENERAL EMBALLAGE
Commercial H/F
Je travaille comme magasinier à Comptoir Général d'Emballage depuis plusieurs années et ce qui est bien ici c'est 1900 € par mois.
Comptoir Général d'Emballage n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?