MIK EL DI

Asnières-sur-Seine
SIREN: 398190991 SIRET: 39819099100040

Avis MIK EL DI

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MIK EL DI ?

Que voulez-vous savoir sur MIK EL DI ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de MIK EL DI. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise ASNIERES INDUSTRIES ADAPTEES est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme MIK EL DI?

MIK EL DI comme KERLUXE offre des forfaits pour Noël?

MIK EL DI livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Est-il vrai que MIK EL DI s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

L'entreprise MIK EL DI suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

hubert

jeanne

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 398190991

hubert

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Salut, pouvez-vous me dire si MIK EL DI est digne de confiance? J'ai lu cette offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101QVRH donnez-moi, s.v.p., vos opinions.

Bonjour, pouvez-vous me dire comment va MIK EL DI? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut me donner plus d'infos?

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur MIK EL DI en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en MIK EL DI?

MIK EL DI Questions fréquentes