GENESE TRAITEUR

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 1.3/5

Avis GENESE TRAITEUR

1.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GENESE TRAITEUR ?

Que voulez-vous savoir sur GENESE TRAITEUR ?

Date de l'expérience: 2022-07-07

Il n'a pas de chomèr

Il n'a pas de chomèr

Date de l'expérience: 2022-06-14

Bonsoir à tous,
Très mauvaise expérience avec Raoul Journo - genese traiteur.

Le service a commencé 2h après la cérémonie, pas de cocktail de bienvenu en plein soleil pour les invités de 14h30 à 18h du du coup.

On a trouvé une alternative pour dresser une table et ramener des softs nous même.

Il avait prévu de se rattraper .... attendons la suite.

Au dîner : le vin blanc qui arrive à la fin de l’entrée, pas assez d’eau à table, une verre à vin par personne!!!
Les verres n’étaient pas propres...
les serveurs désagréables, à comportements déplacés, des engueulades entre eux.

Et le chantage minable à commencer tout le long de la soirée pour le payer sinon il arrêtait de servir.

Quelle honte, quel mafieux, il a eu tout son argent, et parti comme un (supprimé par l'administrateur) sans rien dire.

En prime, j’ai appris qu’il n’était plus Betdine et par principe c’est quelque chose qui s’annonce suite à ce changement.

Il a ruiné l’événement, marque les invités et le château de vallery.

Alex

Navré pour ce qui vous est arrivé. Avez-vous pu prendre à nouveau contact avec ce monsieur pour qu'il s'explique sur ce mauvais service?

Date de l'expérience: 2022-06-24

Fiasco
Retard de 3h pour lancer la cérémonie
Manque de quantité, pas de foie gras,
Service non respectueux / agressif
Un verre à vin par personne à table
Malhonnête, chantage, mafieux, agressif
A fuir

Romain

Je suis désolé pour vous!!! est ce que vous l'avez dit au responsable de ce restaurant? Malgré le désagrément est ce que vous avez payé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

jérémy

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de GENESE TRAITEUR. Où je peux le trouver?

Bonjour, je cherche mon premier travail, pouvez-vous me recommander GENESE TRAITEUR? Savez-vous quelle est la rémunération moyenne dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur GENESE TRAITEUR. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

GENESE TRAITEUR Questions fréquentes