GENUINE PRODUCTS CORPORATION S.A.M.

Guérande

Avis GENUINE PRODUCTS CORPORATION S.A.M.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GENUINE PRODUCTS CORPORATION S.A.M. ?

Que voulez-vous savoir sur GENUINE PRODUCTS CORPORATION S.A.M. ?

amandine

Je travaille comme assistant administration des ventes mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en GENUINE PRODUCTS CORPORATION S.A.M.?

joseph

La relation avec GENUINE PRODUCTS CORPORATION S.A.M. dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

amandine

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à GENUINE PRODUCTS CORPORATION S.A.M..

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezGENUINE PRODUCTS CORPORATION S.A.M.. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.

Nous recherchons des personnes qui ont des compétances en excel confirmées par un certificat.

GENUINE PRODUCTS CORPORATION S.A.M. recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE QUALITE, SECURITE, REGLEMENTATION EXPORT F/H (41 - 45 k€ brut annuel), RESPONSABLE QUALITE, SECURITE, REGLEMENTATION EXPORT F/H (41k € a 45k €/an), APPROVISIONNEUR (H/F) (21k € a 23k €/an)