GENY avis

L’expérience de l’utilisateur avec GENY n’est pas vérifiée
Vaulx-en-Velin
L’expérience de l’utilisateur avec GENY n’est pas vérifiée

GENY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise GENY.

Évaluation 1

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GENY ?

Que voulez-vous savoir sur GENY ?

Positif
Neutre
Négatif

Les revenus de GENY sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 700 € à 3000 €?

Est-il vrai que dans GENY, contrairement à CYRNOS, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MADAME JUDITH LESUR est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en GENY?

GENY bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Les heures de travail peuvent-elles être modifiées si j'obtiens le poste Chef de cuisine (H/F) chez GENY

La position de cuisinière a retenu mon attention. Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail dans cette entreprise à Vaulx-en-Velin? Je serai reconnaissant de vos opinions.

Quoi d'intéressant chezGENY? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

victor

Quant à assistant commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GENY ?

Bonjour, cette entreprise garantit-elle un emploi stable: https://fr.jooble.org/desc/2291573227846183868 ? Est-ce que quelqu'un connaît cet employeur?

GENY recrute récemment pour des postes :

Responsable maintenance (H/F), Responsable d'équipe commerciale F/H (37k €/an), CONCEPTEUR VENDEUR (H/F)

Chez GENY, ils recrutent à nouveau Commerciale, à nouveau dans quelques mois.

Commerciale voulait à nouveau dans GENY!