CYRNOS

142 AVENUE DES PALUDS, 13400 AUBAGNE

Avis CYRNOS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CYRNOS ?

Que voulez-vous savoir sur CYRNOS ?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de CYRNOS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LA PIERRE ET LE MARBRE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CYRNOS?

Je voudrais savoir si CYRNOS emploie actuellement des vendeurs?

CYRNOS, comme NOUVEAUXMARCHANDS COM, traite également des ventes au détail?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de CYRNOS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'assurance de CYRNOS a le même champ d'application que l'assurance dans NOUVEAUXMARCHANDS COM?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans CYRNOS pour le moment?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez CYRNOS?

J'aimerais savoir si votre travail actuel est bien payé dans l'entreprise CYRNOS. Vous travaillez dans quelle position?

solène

CYRNOS emploie des gens jeunes et assez dynamiques

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezCYRNOS, chaque opinion compte!

CYRNOS Questions fréquentes