GROUPE MARY à Condé-sur-Noireau Avis

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Évaluation 3.8/5
3.8/5
basée sur 13 évaluations
Condé-sur-Noireau
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GROUPE MARY
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jlou76
Date de l'expérience: 2024-08-15

Depuis mon dernier avis du 28 décembre 2024, je n ai aucune nouvelle du service clients du groupe mary.
C’est consternant !!!!

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jlou76
Date de l'expérience: 2024-08-15

victime d un sinistre au mois d aout sur mon opel insignia sport tourer de 2017, mon véhicule a été réparé au mois d octobre et il manque toujours une pièce qui est en commande mais sans date de livraison. Les nombreux appels téléphoniques au garage ou au service clients du groupe Mary restent sans réponse positive et le groupe Mary ne répond pas à mes mails. Ce n est pas très commercial.

Paule

Y a-t-il possibilité de parler directement avec un responsable pour résoudre le problème de livraison de la pièce manquante?

jlou76
Date de l'expérience: 2024-08-13

oui, je souhaite parlé directement avec un responsable mais jusqu a présent toutes les personnes contactées ne sont hélas pas responsables.

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Herve
Date de l'expérience: 2024-10-12

Nous avons achete um gramd scenic d'occasion. La vente gerer par gabin a ete tres pro. Nous avons pu convenir de rdv. Le vehicule a ete presemte de facon tres agreable.

Louane

Est-ce que ce véhicule était certifié par le Groupe Mary, et quelle est la politique de garantie pour les occasions?

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jlou76
Date de l'expérience: 2024-08-15

Bonjour,je n ai toujours pas été contacté par le groupe mary automobiles malgré une énième relance.

Madeleine
Date de l'expérience: 2024-10-09

Très bonne expérience lors de l’achat d’une Twingo d’occasion avec reprise de mon ancienne voiture. Rien à dire, très bonne équipe.

Yolande

Est-ce que des options de financement ont été proposées lors de l'achat ? Quel a été le délai de reprise de l'ancienne voiture ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez GROUPE MARY ?

Philippe lequertier
Date de l'expérience: 2024-08-05

Achat d une captur .merci pour l accueil et la gentillesse du personnel .en particulier Lucie jantac. Monsieur Cossé .le chef de vente très à l écoute très disponible bravo a eux

Drapeami
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-06-06

J’ai laissé mon véhicule à 9h 30 pour un révision d’environ 3h. Sans avoir été prévenu celui ci n’était pas disponible le soir même. Aucun nouvelle, même après avoir téléphoné plusieurs fois en fin d’après-midi et le lendemain matin. J’ai eu des nouvelles seulement le lendemain midi.
Aucune explication !!!!
Le lendemain matin je n’ai pas pu aller à un rendez vous.
Inacceptable

Janine

Cela semble très frustrant. Ont-ils finalement donné une raison pour le délai imprévu ? Est-ce qu’ils ont offert une compensation pour le désagrément causé ?

Drapeami

Aucune raison pour le délai, avions l’impression que c’était presque normal, certainement une erreur de leur part.
On m’avait proposé de ma laver la voiture la veille et la voiture n’a même pas été lavée.
Je suis un client depuis des années à Barentin et je faisais toujours des compliment d’eux, mais là catastrophique.
J’ai essayé d’avoir des info entre 16h 30 le jour du rendez vous et le lendemain matin mais aucune info.

Janine

Cela me confond. Ont-ils expliqué pourquoi ils n'ont pas lavé la voiture comme promis? Y a-t-il eu des compensations proposées?

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise groupe Mary France ?

Pomaoc
Date de l'expérience: 2024-06-14

Nous avons réceptionné un véhicule ce vendredi. (supprimé par l'administrateur) nous a fait la prise en main, a répondu à toutes nos questions de façon agréable et très professionnel, merci à lui 👍

Claudine

Cela semble avoir été une expérience positive ! Avez-vous pu évaluer les autres services du GROUPE MARY, comme le service après-vente ou peut-être le service financier ?

Date de l'expérience: 2024-04-16
Résumé

La plupart des évaluations de GROUPE MARY concernent l'achat de véhicules et le service clientèle. Les commentaires sont généralement positifs, soulignant l'accueil et les explications fournies par les employés lors de la livraison des véhicules. Cependant, un utilisateur a exprimé une expérience négative en raison de retards et de problèmes techniques avec son véhicule.

Quelle a été votre expérience avec GROUPE MARY en termes de service clientèle et de livraison de véhicules ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires à ceux décrits dans les évaluations ?

Drapeami
Date de l'expérience: 2024-03-13

J’ai réceptionné un véhicule mercredi et c’est Aurélie qui m’a donné toutes les infos de mon nouveau véhicule. Le TOP j’avais l’impression de connaître tout mais elle m’a vraiment appris beaucoup de choses.
Vraiment parfaite pour le passage des infos. Merci beaucoup à elle.

M6
Date de l'expérience: 2023-12-13

J'ai commandé une Renault Clio Techno 145cv full hybride début novembre réglée au comptant. Ce véhicule devait être livrée le 13 décembre 2023. A ce jour, le véhicule n'est toujours pas en ma possession. Problème d'écran et toujours en attente de la pièce. C'est le 6ème véhicule Renault que j'achète et c'est le dernier. Le prochain véhicule sera à la concurrence. Je trouve inadmissible qu'on se fiche des clients. Je regrette d'avoir commandé chez Renault. Pour moi, c'est un avis négatif.

Stéphane
Date de l'expérience: 2023-12-26

Excellents échanges pour ce 3ème achat dans cette concession et livraison aujourd'hui de mon nouveau véhicule, mention spéciale à Marion pour son accueil et ses explications pertinentes avant de partir... Merci

Leila

Je suis contente pour vous, est ce après plusieurs achat est ce que vous avez eu à une garantie constructeur vu que vous êtes déjà un fidèle client ?

Manu
Date de l'expérience: 2023-10-11

J'ai acheter une voiture avec *********vendeur a rouen un super Mr toujours à l'écoute SMS le soir toujours une petite réponse un Mr avec une bonne expérience et professionnalisme très bien
Un grand merci a Renault et au vendeur ********** clausse 👍

Georgette

Bonjour svp pensez vous qu'il serait possible d'acheter des véhicules chez eux et les payer en plusieurs fois ?

Pascal
Date de l'expérience: 2023-06-12

Livraison d’une ****
Prise en main et explication effectuée de façon très professionnelle.
Merci.

Jean-Noël

C'est formidable. Je voudrais savoir si la livraison se fait au frais de la société? En cas de panne est-il possible que cette société prenne en charge les réparations?
Cordialement.

philippe
Date de l'expérience: 2023-04-21

bravo **** lors de la prise en main de mon nouveau vehicule le 21/04/2023 a rouen a la concession du Mont Riboudet. pour mon A R K A NA.

Axel

Bonsoir, voulez vous dire que vous avez été satisfait des services de ce concessionnaire ? Pouvez vous être plus explicite ? Merci d'avance

philippe
Date de l'expérience: 2023-04-21

bravo a (supprimé par l'administrateur) lors de la prise en main de mon véhicule A R K A N A et la livraison de mon nouveau véhicule le 21/04/23 a rouen Bravo pour ses explication et son professionnalisme ainsi que au commercial Mr (supprimé par l'administrateur).

Pajo
Date de l'expérience: 2022-10-19

Début difficile avec le groupe Mary Rouen. Je suis propriétaire d'une Dacia Sandero 3 Essentiel ECO-G 100 qui m'a été livrée le 7 juillet 2022. Rencontrant des problèmes pour le passage des vitesse, j'ai déposé mon véhicule à l'atelier de mécanique le lundi 17 octobre 2022 et l'ai récupéré aujourd'hui mercredi 19 octobre 2022. Dans un premier temps, j'ai du me déplacer à l'atelier pour savoir si mon véhicule était prêt. Après l'avoir récupéré, j'ai constaté que les vitesses étaient encore difficile à passer, surtout la deuxième. Travail fait que sommairement. Je vais chercher un autre atelier de mécanique. Je ne recommande pas l'atelier mécanique du groupe Mary Rouen, rue de Constantine.

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