GROUPE MARY

Évaluation 5/5
basée sur 6 notes
Condé-sur-Noireau
https://www.maryautomobiles.fr
Automobile
Évaluation 5/5
basée sur 6 notes

Avis GROUPE MARY

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
5
au total 6
100% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
100% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
0% d'évaluations

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que groupe Mary France est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE MARY ?

Tous
Positif (5)
Neutre (2)
Négatif (2)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Drapeami
Date de l'expérience: 2024-03-13
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai réceptionné un véhicule mercredi et c’est Aurélie qui m’a donné toutes les infos de mon nouveau véhicule. Le TOP j’avais l’impression de connaître tout mais elle m’a vraiment appris beaucoup de choses.
Vraiment parfaite pour le passage des infos. Merci beaucoup à elle.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Stéphane
Date de l'expérience: 2023-12-26
Évaluation de l'utilisateur :

Excellents échanges pour ce 3ème achat dans cette concession et livraison aujourd'hui de mon nouveau véhicule, mention spéciale à Marion pour son accueil et ses explications pertinentes avant de partir... Merci

Leila

Je suis contente pour vous, est ce après plusieurs achat est ce que vous avez eu à une garantie constructeur vu que vous êtes déjà un fidèle client ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Manu
Date de l'expérience: 2023-10-11
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai acheter une voiture avec *********vendeur a rouen un super Mr toujours à l'écoute SMS le soir toujours une petite réponse un Mr avec une bonne expérience et professionnalisme très bien
Un grand merci a Renault et au vendeur ********** clausse 👍

Georgette

Bonjour svp pensez vous qu'il serait possible d'acheter des véhicules chez eux et les payer en plusieurs fois ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 257 visiteurs uniques

En savoir plus
M6
Date de l'expérience: 2023-12-13

J'ai commandé une Renault Clio Techno 145cv full hybride début novembre réglée au comptant. Ce véhicule devait être livrée le 13 décembre 2023. A ce jour, le véhicule n'est toujours pas en ma possession. Problème d'écran et toujours en attente de la pièce. C'est le 6ème véhicule Renault que j'achète et c'est le dernier. Le prochain véhicule sera à la concurrence. Je trouve inadmissible qu'on se fiche des clients. Je regrette d'avoir commandé chez Renault. Pour moi, c'est un avis négatif.

Pascal
Date de l'expérience: 2023-06-12
Évaluation de l'utilisateur :

Livraison d’une ****
Prise en main et explication effectuée de façon très professionnelle.
Merci.

Jean-Noël

C'est formidable. Je voudrais savoir si la livraison se fait au frais de la société? En cas de panne est-il possible que cette société prenne en charge les réparations?
Cordialement.

philippe
Date de l'expérience: 2023-04-21
Évaluation de l'utilisateur :

bravo **** lors de la prise en main de mon nouveau vehicule le 21/04/2023 a rouen a la concession du Mont Riboudet. pour mon A R K A NA.

Axel

Bonsoir, voulez vous dire que vous avez été satisfait des services de ce concessionnaire ? Pouvez vous être plus explicite ? Merci d'avance

philippe
Date de l'expérience: 2023-04-21

bravo a (supprimé par l'administrateur) lors de la prise en main de mon véhicule A R K A N A et la livraison de mon nouveau véhicule le 21/04/23 a rouen Bravo pour ses explication et son professionnalisme ainsi que au commercial Mr (supprimé par l'administrateur).

Pajo
Date de l'expérience: 2022-10-19

Début difficile avec le groupe Mary Rouen. Je suis propriétaire d'une Dacia Sandero 3 Essentiel ECO-G 100 qui m'a été livrée le 7 juillet 2022. Rencontrant des problèmes pour le passage des vitesse, j'ai déposé mon véhicule à l'atelier de mécanique le lundi 17 octobre 2022 et l'ai récupéré aujourd'hui mercredi 19 octobre 2022. Dans un premier temps, j'ai du me déplacer à l'atelier pour savoir si mon véhicule était prêt. Après l'avoir récupéré, j'ai constaté que les vitesses étaient encore difficile à passer, surtout la deuxième. Travail fait que sommairement. Je vais chercher un autre atelier de mécanique. Je ne recommande pas l'atelier mécanique du groupe Mary Rouen, rue de Constantine.

Laure
Date de l'expérience: 2024-04-16

La plupart des évaluations de GROUPE MARY concernent l'achat de véhicules et le service clientèle. Les commentaires sont généralement positifs, soulignant l'accueil et les explications fournies par les employés lors de la livraison des véhicules. Cependant, un utilisateur a exprimé une expérience négative en raison de retards et de problèmes techniques avec son véhicule.

Quelle a été votre expérience avec GROUPE MARY en termes de service clientèle et de livraison de véhicules ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires à ceux décrits dans les évaluations ?

Position Mécanicien Automobile dans GROUPE MARY est disponible à nouveau!

Mécanicien Automobile, que GROUPE MARY recherche peut gagner même 1612 €.


GROUPE MARY Questions fréquentes