Avis GEO INFRASTRUCTURES NORMANDIE
Quelles sont les possibilités de développement offertes par GEO INFRASTRUCTURES NORMANDIE ?
Entreprise humaine en pleine croissance.
On peut compter sur un contrat ici CDI
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Il existe un système de bonus dans GEO INFRASTRUCTURES NORMANDIE: Pas de bonus
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Les principaux inconvénients de GEO INFRASTRUCTURES NORMANDIE sont: Salaire très bas
GEO INFRASTRUCTURES NORMANDIE est une bonne entreprise
Je travaille ici moins d'un an
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 2
Avantages: Non
Une journée de travail dure même 12 heures
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure même 12 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Le système de bonus de GEO INFRASTRUCTURES NORMANDIE est: Certainement non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
GEO INFRASTRUCTURES NORMANDIE devrait définitivement s'améliorer: Salaire
GEO INFRASTRUCTURES NORMANDIE est une bonne entreprise.
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de GEO INFRASTRUCTURES NORMANDIE, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?