GEODIS LOGISTICS

L’expérience de l’utilisateur avec GEODIS LOGISTICS n’est pas vérifiée
Levallois-Perret
L’expérience de l’utilisateur avec GEODIS LOGISTICS n’est pas vérifiée

Avis GEODIS LOGISTICS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GEODIS LOGISTICS.

Les employés de l'entreprise GEODIS LOGISTICS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GEODIS LOGISTICS ?

GEODIS LOGISTICS, ou LAVAGE LE GRAND BLEU offre-t-il une assurance collective?

Est-il vrai que GEODIS LOGISTICS s'occupe de les activités des sièges sociaux?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de COVID-19?

les activités des sièges d'entreprise fait-elle partie de GEODIS LOGISTICS? Sinon, que fait cette entreprise?

anaelle

Comment se déroule un entretien pour le poste de manager logistique en GEODIS LOGISTICS? C'est difficile de l'obtenir?

laëtitia

Assez efficace. GEODIS LOGISTICS dispose d'un service RH professionnel.

anaelle

Cool que je sais .

Je voudrais savoir si GEODIS LOGISTICS accepte des personnes pour des stages?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez GEODIS LOGISTICS , avez-vous de l'expérience?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans GEODIS LOGISTICS est le même ou non?

Quelles sont vos opinions sur GEODIS LOGISTICS? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire?

Un autre recrutement chez GEODIS LOGISTICS, cette fois pour le poste de Ingénieur.

Nouveau recrutement chez GEODIS LOGISTICS. anglais est l'une des exigences.