GEOIDE CRYPTO&COM

Besançon

Avis GEOIDE CRYPTO&COM

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GEOIDE CRYPTO&COM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GEOIDE CRYPTO&COM ?

J'ai entendu dire que fabrication de téléphones sans fil est l'un des domaines d'activité de GEOIDE CRYPTO&COM. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-10-12

Pas du tout

Brice

Que font il exactement comme activité professionnelle? Pouvez-vous donner des informations à ce sujet ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-10-14

Je voudrais savoir: Expérience requise?

Date de l'expérience: 2020-10-12

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Recrute ?

Date de l'expérience: 2020-10-12
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
J'évalue cette entreprise à 5.
Il existe un système de bonus dans GEOIDE CRYPTO&COM: Pas de bonus.
Les principaux inconvénients de GEOIDE CRYPTO&COM sont: Trop de travail.
Avantages: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
GEOIDE CRYPTO&COM est une très bonne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.

Quelles sont les mesures prises par GEOIDE CRYPTO&COM pour assurer la sécurité et la confidentialité des données stockées sur les appareils mobiles utilisés par les employés en dehors du bureau ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec GEOIDE CRYPTO&COM. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

La position de responsable informatique vous attend du 2021-05-07. Vous souhaitez participer au processus de recrutement pour ce poste?

J'ai été intéressé par l'offre de GEOIDE CRYPTO&COM. Payent-ils mieux là-bas que dans la région FLEXIO?

La sécurité dans GEOIDE CRYPTO&COM est-elle constamment surveillée

Environnement de travail agréable avec un esprit d’équipe. Une équipe dynamique qui donne envie de venir travailler tous les matins ! On peut acquérir de l'expérience dans le domaine de Production

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans GEOIDE CRYPTO&COM ou dans MONSIEUR ANDRE GANARD?

GEOIDE CRYPTO&COM produit-elle le même équipement de télécommunications avancé que MONSIEUR ANDRE GANARD?

Salut ! Je m'intéresse au travail à Besançon. Je suis étudiant sans expérience. Je souhaite de gagner 2083 €. Merci de votre aide. Je compte sur vous

tony

Est-ce que GEOIDE CRYPTO&COM permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-il vrai que GEOIDE CRYPTO&COM s'occupe de fabrication d'antennes de transmission et de réception?

Un autre recrutement dans GEOIDE CRYPTO&COM, cette fois pour le poste Developpeur Senior C++ Pour Des Produits Cyber H/F.

Êtes-vous de Besançon? Participez au premier recrutement chez Développeur Junior C/C++ H/F à GEOIDE CRYPTO&COM.

GEOIDE CRYPTO&COM Questions fréquentes