GEOS Laboratories France

85 Rue Antoine Condorcet, 38090 Vaulx-Milieu
Autres activités de service

Avis GEOS Laboratories France

Quel est le capital social de l'entreprise pour un emploi immédiat, Geos Laboratories France recrute un ?

Que voulez-vous savoir sur GEOS Laboratories France ?

L'atmosphère dans GEOS Laboratories France affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Date de l'expérience: 2023-06-07

Le laboratoire n'est pas encore ouvert, ce commentaire est impossible.

Je serais heureux s'il y avait ordinateur portable dans GEOS Laboratories France, tout comme dans INDRA, à quoi cela ressemble-t-il?

Est-ce que GEOS Laboratories France offre un salaire similaire à 700 € et 4000 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

agathe

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à GEOS Laboratories France?

francis

Oui, ordinateur portable est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans GEOS Laboratories France.

agathe

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

L'employeur a Vaulx-Milieu organise des formations? Il est possible de participer aux cours de anglais??

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansGEOS Laboratories France? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 700 € à 4400 €.

Les personnes cherchant un travail attendent les informations surGEOS Laboratories France. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Dans GEOS Laboratories France à Vaulx-Milieu travaillent les gens talentueux et gentils, parlants très bien anglais

GEOS Laboratories France Questions fréquentes