GERMANDRE COSMETIC

Vals-les-Bains

Avis GERMANDRE COSMETIC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GERMANDRE COSMETIC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GERMANDRE COSMETIC ?

Le travail dans GERMANDRE COSMETIC est-il aussi monotone que dans LE SECRET DES TRADITIONS?

Est-il vrai que GERMANDRE COSMETIC s'occupe de fabrication de savon cosmétique?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, GERMANDRE COSMETIC ou LE SECRET DES TRADITIONS?

Il n'y a pas de silicones dans les cosmétiques fabriqués GERMANDRE COSMETIC?

Les employés de GERMANDRE COSMETIC ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Juste à côté se trouve GERMANDRE COSMETIC. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de HUSTACHE?

antonin

Savez-vous qui est le président directeur général de GERMANDRE COSMETIC maintenant ?

earl

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.germandre.com de la société.

antonin

Merci, je vais faire un research là-bas.

J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de GERMANDRE COSMETIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Avant-hier j'ai posé ma candidature pour le travail chez GERMANDRE COSMETIC. J'espère qu'ils vont me répondre bientôt.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez GERMANDRE COSMETIC , avez-vous de l'expérience?

GERMANDRE COSMETIC Questions fréquentes