GES TRADE

Évaluation 3.5/5
Trans-en-Provence
SIREN: 520698903 SIRET: 52069890300025 Téléphone: +33 4 94 50 54 00
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis GES TRADE

3.5

Les employés de l'entreprise GES TRADE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GES TRADE ?

Rémi
Date de l'expérience: 2019-09-02

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en GES TRADE ou en SAISITEL?

amandine

Je ne peux pas joindre GES TRADE. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 700 € à 1900 €. Et combien gagnez-vous dans GES TRADE?

Est-ce que GES TRADE, qui se trouve près de MVS INFORMATIQUE, emploie à temps partiel?

Le travail dans votre centre d'appels est- stressant?

Bonjour, j'aimerais trouver un emploi, connaissez-vous bien GES TRADE? Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

Est-ce quelqu'un des employés de GES TRADE est-il mis en quarantaine en raison de la COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

GES TRADE recrute récemment pour des postes :

TÉLÉSECRÉTAIRE (H/F) (18k €/an)

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez GES TRADE! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

Secrétaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GES TRADE.

GES TRADE Questions fréquentes