
Avis GESTIMM
J'évalue cette entreprise à 5.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
GESTIMM est une bonne entreprise.
Très formateur
Petite agence à l’esprit familial
Question aux employés:
Super binôme d’associées.
Au delà d’êtres bienveillantes avec leur stagiaires, elles sont rigoureuses et professionnelles.
Je recommande.
Comment est actuellement la situation au travail chez GESTIMM ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans GESTIMM ou dans IMMOBILIER CONDORCET?
Est-ce que quelqu'un sait que GESTIMM estime de biens immobiliers?
Oui biensur. Sont spécialisées en location vente et gestion
Cartographie de GESTIMM
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI