GESTIMM

91 RUE DE LA STATION, 95130 FRANCONVILLE
Construction et immobilier

Avis GESTIMM

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GESTIMM ?

Que voulez-vous savoir sur GESTIMM ?

Date de l'expérience: 2020-12-13
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
GESTIMM est une bonne entreprise.
Très formateur

Date de l'expérience: 2020-12-13

Petite agence à l’esprit familial

Steph
Date de l'expérience: 2020-12-12

Question aux employés:
Super binôme d’associées.
Au delà d’êtres bienveillantes avec leur stagiaires, elles sont rigoureuses et professionnelles.
Je recommande.

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, GESTIMM ou 4P CONSEIL? Je voudrais savoir

Est-ce que GESTIMM, comme LE FIL A L IMMO, accepte toutes les plaintes sans exception?

Quelles offres d'entreprises, GESTIMM ou CABINET FOCH IMMOBILIER, sont les plus encourageantes pour vous?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de GESTIMM? Sinon, que fait cette entreprise?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezGESTIMM

Salut, salut Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez GESTIMM. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour l'indice.

L'augmentation de la maladie dans Franconville a-t-elle eu un impact négatif sur GESTIMM?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de GESTIMM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un sait que GESTIMM estime de biens immobiliers?

Caroline

Oui biensur. Sont spécialisées en location vente et gestion

Moi, je recommande travailler ici!. Une bonne ambiance et des gens super gentils! Ma note 2

pour moi GESTIMM est un très bon employeur, je l'aime bien.

GESTIMM Questions fréquentes