GETP

50 RUE DU MARTINET, 38570 TENCIN
SIREN: 831966692 SIRET: 83196669200012

Avis GETP

Quels avantages les habitants de Tencin pourraient-ils retirer si l'entreprise GETP décidait d'offrir des primes de Noël à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GETP ?

Alan Da Fonte
Date de l'expérience: 2021-09-11

Tres bonne entreprise, efficace est sympathique

Alan Da Fonte
Date de l'expérience: 2021-09-11

C’est une tres bonne société, patron sympa et de confiance et des employés de qualitée, je recommande fortement

Date de l'expérience: 2021-03-30

J'ai fait mon stage là-bas. Une très bonne équipe dynamique et très sympa. Je les remercies tous pour leur gentillesse, en particulier pour le patron Mr Girerd, qui m'a accordé du temps pour me prendre ne stage. Je recommande très fortement, il font du très bon boulot

Carla

Bonjour, tu te rappelles des questions qu'ils t'ont posées pendant l'entretien ?

Pourquoi ca ??

Bonjour, est-ce que vous savez si GETP est digne de confiance? Je cherche un emploi.

Alan

C’est une entreprise digne de confiance bien sur

Où est l'atmosphère la plus conviviale GETP ou en MITP? Je voudrais savoir

les travaux courants de creusement de tranchées fait-elle partie de GETP? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir GETP?

Aimez-vous cette entreprise?

gerard