DAMEN SHIPREPAIR DUNKERQUE

ROUTE DES DOCKS FLOTTANTS, 59376 DUNKERQUE CEDEX 1
SIREN: 340061654 SIRET: 34006165400026 Téléphone: +33 3 28 66 48 00

Avis DAMEN SHIPREPAIR DUNKERQUE, Offres d'emploi

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de DAMEN SHIPREPAIR BREST?

Que voulez-vous savoir sur DAMEN SHIPREPAIR DUNKERQUE ?

Céline
Date de l'expérience: 2021-07-03

Les tâches de chaque technicien comprennent : l'élaboration de plans et de programmes de deuil, le suivi des divers projets en cours, le rapport quotidien/vérification des heures de travail et des travaux effectués, la préparation des projets. J'aime les relations interpersonnelles. Je ne trouve aucun défaut.

Mehdi

Y a-t-il des possibilités d’avancement ou de développement professionnel dans votre entreprise?

jean

Combien gagne une technicien?

Célia
Date de l'expérience: 2019-07-14

J’ai travaillé chez DAMEN SHIPREPAIR BREST comme controleur qualité pendant 4 ans. . L'ambiance est vraiement amicale et la rémunération est competitive. Ils maintenant recrutent pour un fraiseur-aleseur.

Est-ce que DAMEN SHIPREPAIR DUNKERQUE donne des vêtements de travail comme MARTIGUES PLAISANCE?

Des vacances sous un poirier donne DAMEN SHIPREPAIR DUNKERQUE ou ARM NAUTIC?

Est-il vrai que DAMEN SHIPREPAIR DUNKERQUE s'occupe de réparation et l'entretien des bateaux de plaisance?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien des bateaux de plaisance est l'un des domaines d'activité de DAMEN SHIPREPAIR DUNKERQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment est le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le recrutement chez DAMEN SHIPREPAIR DUNKERQUE, y a-t-il de nouveaux projets? Votre opinion compte!

En DAMEN SHIPREPAIR DUNKERQUE ou en CHANTIER NAVAL DU JAUDY, le travail de production est-il plus facile?

DAMEN SHIPREPAIR DUNKERQUE recrute actuellement pour le poste de Chargé D'affaires. C'est peut-être toi?

Le recrutement pour Deviseur dans DAMEN SHIPREPAIR DUNKERQUE a recommencé.

DAMEN SHIPREPAIR DUNKERQUE Questions fréquentes