GETRAP

Hénin-Beaumont

Avis GETRAP

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GETRAP ?

Que voulez-vous savoir sur GETRAP ?

Ils écrivent que GETRAP offre voiture de fonction. Je me demande si l'entreprise CARROSSERIE VINOIS l'offre également?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de GETRAP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que GETRAP s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

C'est agréable de recevoir "ASS POUR DEVELOPPEMENT DE L HEMODIALYS" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise GETRAP le propose également à ses employés?

Est-il vrai que dans GETRAP, vous pouvez compter sur des revenus allant de 500 € à 2800 €, comme dans des entreprises similaires?

Est-ce que les employés de GETRAP rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

J'ai entendu dire que commerce de gros de verre plat et de miroiterie est l'un des domaines d'activité de GETRAP. Quelqu'un peut le confirmer?

francoise

Quant à technico commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GETRAP ?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Bonsoir tout le monde. N'hésitez pas à postuler pour le travail chez nous. Ici vous pouvez trouver nos offres d'emploi: https://fr.jooble.org/desc/-6871804267618737959

GETRAP recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJET H F

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezGETRAP. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

GETRAP Questions fréquentes