Avis GEZIM COLMAR

Clémence

Bonsoir, j'aimerais savoir si qqn peut recommander cette entreprise? J'ai vu sur Google beaucoup des opinions positives. Je suis intéressé par cette offre de chocolatier. merci d'avance pour vos commentaires

Gaëtan

Je travaille pour Gezim depuis un an. Le travail exige de la créativité et de l'endurance dans divers projets. Les offres proposées aux entreprises doivent être bien définies. J'essaie de répondre aux besoins des clients tout le temps.

L'aide exceptionnelle va prolonger jusqu’à la fin août. Elle est destinée aux travailleurs précaires. 400 000 de personnes ont profité de cette aide. Il faut être inscrit comme demandeur d'emploi jusqu'au dernier jour du mois considéré. Je ne comprends pas ces avantages
maxime
tu ferais mieux de ne pas être
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que GEZIM COLMAR emploie des spécialistes du recrutement?

Laisser un commentaire à propos de GEZIM COLMAR

L'agence de travail temporaire relie l’employé et l’employeur. En France, il y a plus de 10 000 agences d’emploi. L’agence offre un accès à de nombreuses offres d’emploi en même temps. Si vous n'avez jamais utilisé le service de l'agence, lisez l'article dans le blog. Les avantages ne me convainquent pas.
sandra
ça dépend de l'agence.
La branche de GEZIM COLMAR de Colmar recherche un nouveau Concepteur. Vérifiez si vous êtes en forme!
Métallier - GEZIM COLMAR recrute actuellement pour ce poste.
Le recrutement pour Serveur dans GEZIM COLMAR a recommencé.
Le recrutement pour Technicien dans GEZIM COLMAR a recommencé.

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme GENY INTERIM GENY MEDICAL. Est-ce que GEZIM COLMAR les donne également?
Où les personnes achevant l'école primaire ont une chance de trouver un emploi, dans GEZIM COLMAR ou dans ABALONE TT COLMAR?
Quelle est la politique de confidentialité pour les employés a Colmar? Est-ce que Maçon-coffreur / Maçonne-coffreuse (H/F) ne doit pas avoir peur?
AUTO MARKET est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que GEZIM COLMAR?
Y avait-il un cas dans GEZIM COLMAR?
Avez-vous été recruté par GEZIM COLMAR? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?
Bonjour! Quelles sont les avantages du travail comme Agent de conditionnement en agroalimentaire H/F? Merci beaucoup!
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Donc, je dois utiliser le service de ma femme de ménage bien que je ne veuille pas.
dominique
Si vous ne voulez personne vous lui dites de rester chez elle, mais vous devez payer les heures qui devaient être faites.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GEZIM COLMAR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

GEZIM COLMAR est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. le gouvernement devrait financer les entrepreneurs
nicolas
Mais les familles ont besoin de l'argent pour p.ex. nourrir les enfants.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Haha...c'est pour les gens qui ne sont pas capables de gérer leur argent
aurelie
Sois content que tu n'aies jamais trouvé dans la situation difficile
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Je suis père de deux petites filles et cette réglementation donne la meilleure occasion de créer des liens avec les enfants.
anne
Je le confirme. J'ai toujours essayé de participer à la vie quotidienne de mes enfants néanmoins le travail ne m'en a pas permis
Dans ce temps, beaucoup de personnes sont obligées de travailler à distance. L'endroit le plus fréquemment choisi est domicile. Néanmoins, il est vraiment difficile de se concentrer au moment que la famille est autour du bureau. Ainsi, certains hôtels offrent des chambres spéciales pour travailler dans le silence. Peut-être vaut-il en profiter? Je ne trouve pas que le télétravail est convenable. Les gens doivent être en contact avec les autres. Il est mieux d'isoler tous...C'est ridicule
frederic
Je comprends que les employés dans les usines ne peuvent pas exiger leurs devoirs à la maison mais les autres? Tu peux avoir contact avec ta famille et tes amis au moins que tu parles juste avec tes collègues.
Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/GEZIM-ILLKIRCH/jobs/Agent-Production-17adf9e0410cceda?fccid=b035cadbc575b13e&vjs=3 publiée 2020-08-21. Je voudrais postuler au poste d' agent de production, mais je ne suis pas sûr si ce soit pour moi. J'ai une question aux employés travaillant à Epfig. Est-ce que vous pensez que vos collègues prennent au sérieux vos feedbacks ?
Recherche d'un emploi en tant que tourneur-fraiseur. Pouvez-vous recommander des offres?
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. C’est l’un des meilleurs surpris cette année !
michel
Enfin quelque chose de positive cette année :D
Offres d'emploi récemment ajoutées en GEZIM COLMAR
Ingénieur / Ingénieure d'études en industrie (H/F), Emballeur / Emballeuse (H/F), Cariste (H/F)
Je suis intéressé du poste de assistant commercial. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?
J'ai trouvé l'offre de cette entreprise sur https://fr.jooble.org/desc/3443097478097152300. Je suis intéressé de poste d'opérateur.
Salomé

Bonsoir, mon ami est intéressé par cette offre d'emploi pour le poste - ASSISTANT ADMINISTRATIF DES VENTES F/H. Est-ce que vous connaissez bien cette entreprise? Existe-t-il de nombreuses opportunités de développement? Quel est le salaire moyen par mois? Merci d'avance pour me répondre

Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans Gezim ?
RESPONSABLE EQUIPE SERVICE H/F, DEVELOPPEUR H/F, TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F
TECHNICIEN SERVICE CLIENT H/F, COMPTABLE FOURNISSEUR H/F, Cariste H/F
Offres d'emploi récemment ajoutées en GEZIM COLMAR
Electricien tertiaire H/F, Opérateur de production en industrie agroalimentaire H/F, Magasinier/Cariste CACES 3 H/F
Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de GEZIM COLMAR? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un commentaire.

connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?