GFA GRAND FOUR

Tréclun
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis GFA GRAND FOUR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GFA GRAND FOUR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GFA GRAND FOUR ?

Dans GFA GRAND FOUR, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans SCI CALLES?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans GFA GRAND FOUR comme dans SOCIETE IMMOBILIERE L ESCALE?

L'entreprise GFA GRAND FOUR est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SCI CALLES?

Quels événements de GFA GRAND FOUR a dû reporter à une autre date en rapport avec virus?

Nous avons besoin de candidats, on recrute pour ce poste:Chef de partie On vous donne la possibilité de développer et d'acquérir de l'expérience

jordan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de pâtissière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GFA GRAND FOUR, je pense que ça va me manquer.

Quelles sont vos opinions sur les conditions de travail chez GFA GRAND FOUR? êtes-vous satisfait du salaire?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez GFA GRAND FOUR? Paiements à temps?

Avez-vous de nouvelles infos sur GFA GRAND FOUR ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

GFA GRAND FOUR recrute récemment pour des postes :

Chef de partie, Chef de rang, Serveur / Serveuse de restaurant