SAS GH AUTO

Automobile
Évaluation 2.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec SAS GH AUTO n’est pas vérifiée

SAS GH AUTO avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SAS GH AUTO.

2.7
33% des personnes recommandent

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SAS GH AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur SAS GH AUTO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Hirachhamid80@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-04-28

Très bon carrossier et très professionnel

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à SAS GH AUTO vont de 1300 € à 2600 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Apparemment, dans SAS GH AUTO, les augmentations sont moins fréquentes que dans GARAGE ALDO. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il quelqu'un qui travaille comme carrossière dans l'entreprise et qui peut écrire quelque chose sur le salaire? Je suis intéressé à savoir si les revenus en valent la peine, plus que 500 €. Je veux vous contacter d'une autre entreprise, mais je ne sais tout simplement pas si cela a du sens.

Combien on gagne dans SAS GH AUTO par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 500 € à 3000 €.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Bonjour, connaissez-vous bien SAS GH AUTO? Quelqu'un sait comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent normalement?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir SAS GH AUTO?

La discussion sur SAS GH AUTO n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

L'entreprise SAS GH AUTO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Poseuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Mécanicienne Automobile? Postulez pour ce poste à Tulle.