SAS GH AUTO

Automobile
Évaluation 2.7/5

Avis SAS GH AUTO

2.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SAS GH AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur SAS GH AUTO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Hirachhamid80@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-04-28

Très bon carrossier et très professionnel

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à SAS GH AUTO vont de 1300 € à 2600 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Apparemment, dans SAS GH AUTO, les augmentations sont moins fréquentes que dans GARAGE ALDO. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il quelqu'un qui travaille comme carrossière dans l'entreprise et qui peut écrire quelque chose sur le salaire? Je suis intéressé à savoir si les revenus en valent la peine, plus que 500 €. Je veux vous contacter d'une autre entreprise, mais je ne sais tout simplement pas si cela a du sens.

Combien on gagne dans SAS GH AUTO par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 500 € à 3000 €.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Bonjour, connaissez-vous bien SAS GH AUTO? Quelqu'un sait comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent normalement?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir SAS GH AUTO?

La discussion sur SAS GH AUTO n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

L'entreprise SAS GH AUTO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Poseuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Mécanicienne Automobile? Postulez pour ce poste à Tulle.

SAS GH AUTO Questions fréquentes